cherche moteur patrol et un G long....

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
jul.xp

cherche moteur patrol et un G long....

Message par jul.xp »

salut,
mon cher papa a cassé le moteur de son patrol gr (2,8l turbo diesel) ce WE....est ce que quelqu'un connait un moteur d'occassion (+ boite éventuellement ???) ou une combine....
ou bien si qq'un est interêssé par un patrol long sans moteur....

deuzio...si il ne trouve pas ou même si il trouve,il voudrait surement rejoindre notre "club très privilégié" des propriétaires de G et ainsi quitter les japonais :lol: :lol: :lol:
il voudrait un G long....si qq'un a sa en stock ou en connait un à vendre merci de me le faire savoir
A+
Jul ou Gul
JPM

Message par JPM »

Concernant l'achat d'un G long, tu peux aller voir dans la rubrique annonces/véhicules du site, il y a plein de G et en plus ça bouge pratiquement tous les jours.
http://www.clubmbf.com/Contenus/Annonces/Vehicules.php
JPM
jul.xp

Message par jul.xp »

j'y suis allé mais vu les dates de certaines annonces....je ne sais pas si elles sont encore d'actualité !!!
de plus je ne sais si tout le monde y va...
Et rien de tel que le bouche à oreille....du forum :wink: :wink: :wink:
franz

patrol ou G long

Message par franz »

:idea: salut Jules,
voici une adresse où tu trouvera et un patrol GR 2,8l TD et un 300 GD chassis long. J' ai déjà rouler le 300 GD pendant une heure pour essais.
Il est pas trop mal de mémoire 1400000 km, 1987. l' intérieur est bien, de plus il y a un webasto. Question carrosserie il est OK sauf qu'il n'a plus de poigné de porte de coffre et pas de porte roue sur la porte arrière. Pour le moulin peut être segmentation à voir ( selon le vendeur) pour ma part je trouve qu'il a encore du coffre ( pour un 300 GD atmo). Niveau prix il le faisait à 5790 euros à savoir qu'il a été acheté au alentour de 4300 euros en juillet 2004. De plus cela fera 9 mois qu'il est là et qu'il n' a pas bougé.
Enfi l' adresse: zac pré Droué/ la Fougère 88150 CHAVELOT, proche Epinal. voie expresse N/E 57 Nancy Epinal sortie Chavelot/ Golbey, premier rond point prendre la 3eme à droite puis l' entrée de la casse est 300 à gauche parking du conforama. C' est tout à plus. :wink:
Répondre