Nouveau sur le forum,respectueuses salutations a tous...
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
arnaud Morin
Nouveau sur le forum,respectueuses salutations a tous...
Possedant un 300 td de 97,je fais appel aux proprietaires de ce modele en ce qui concerne le probleme récurent du fameux livre de bord version française,quelqu'un en possede t il un pour que je puisse en avoir copie?!Je salue ici par la meme ceux qui prenne souvent le temps de repondre aux questions et qui eclairent de leur maitrise du sujet G les neophites que nous sommes pour la plupart,je parle par exemple de "l'ancien"" ou
de "G300 turbo" ect.. En en etant a mon quatrieme G, ce 463 td n est pas aussi simple niveau maintenance qu un 300 gd ou 300ge.Mais heureusement il y a toutes vos infos,et elles valent des fois beaucoup plus que ce qu on peut entendre chez MB.Basé sud ardeche,j attends vos reponses,encore un salut particulier a tous les provenceaux!!! [/i]
de "G300 turbo" ect.. En en etant a mon quatrieme G, ce 463 td n est pas aussi simple niveau maintenance qu un 300 gd ou 300ge.Mais heureusement il y a toutes vos infos,et elles valent des fois beaucoup plus que ce qu on peut entendre chez MB.Basé sud ardeche,j attends vos reponses,encore un salut particulier a tous les provenceaux!!! [/i]
Document de bord 300TD
Bonjour
Si tu souhaites des copies , me passer tes coordonnées en MP
Je te préparerai cela , j'ai un G300TD francais acheté sans doc ..et c'est MM qui m'en avait trouvé un lot .
A+
da
Si tu souhaites des copies , me passer tes coordonnées en MP
Je te préparerai cela , j'ai un G300TD francais acheté sans doc ..et c'est MM qui m'en avait trouvé un lot .
A+
da
-
__MM__
-
__MM__