aprés quelques temps absent sur ce site, je reviens vers vous pour vous informer que je mets mon 320 G CDI cabriolet en vente.
Les caractéristiques sont les suivantes :
4x4 Mercedes G 320 CDI Cabriolet - Année 2008 - 58600 Kms
Capote électrique - Extérieur : couleur noir obsidienne métallisé (finition Designo) - Intérieur cuir (sièges et garnitures) : couleur cognac (finition Designo) - Pare-chocs : peinture ton carosserie - Chargeur 6 CD - Comand (GPS, tél, radio/Hifi) - Dispositif main libre - Sièges avant chauffants (droite et gauche) - Banquette arrière chauffante (partie droite et gauche indépendante) - Radar de recul ultra son - Boule d'attelage renforcée rotule basse - Couvre roue de secours 265/70R16265/60R18 - Jantes 18 pouces branches brillants - Marche-pieds - Entretien Mercedes - Révision 53250 Kms faite le 12/07/2011 - Pneus 9000 Kms - Utilisation : ballade jamais de tout-terrain.
Prix : 58000 E
Si le coeur vous en dit
Bonne journée à tous les passionnés
Bob
J'ai demandé à faire passer l'annonce sur le site il y a deux jours.
Si vous souhaitez des photos, je peux vous en faire parvenir directement sur votre adresse mail.
Sinon c'est vrai que c'est un budget mais le véhicule est en état superbe avec quasiment toutes les options et parfaitement entretenu .... difficile d'enlever un zéro dans le prix ...
En plus des qualités que nous connaissons tous de cet engin, la version noire, intérieur cognac et cab. en font un exemplaire rare sur le marché (la majorité des quelques exemplaires existants sont quasiment tous noir/noir ou blanc/noir).
La production chez Steyr étant apparamment en bout de course sur les G courts cab., il devrait être rapidement "collector".
J'ai vu pratiquement le même ce WE , un V8 ( dimanche en haut du col d"Allos ) immatriculé 75 !!!!!!! le propriétaire qui vient de l'acheter , un Belge qui réside maintenant dans le Var , pas encore eu le temps de changer les plaques !!!!