Blocage de differentiel...
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- macfun
- Administrateur
8 mm intérieur.
2 morceaux, pas oublier celui qui arrive à l'émetteur, il y a un tuyau métallique intermédiaire.
Avec un bon mètre, tu devrais avoir assez.
+ 4 colliers.
2 morceaux, pas oublier celui qui arrive à l'émetteur, il y a un tuyau métallique intermédiaire.
Avec un bon mètre, tu devrais avoir assez.
+ 4 colliers.
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
Bon je me suis occupe de tous cette apres-midi.
Apres avoir purger l'arriere puis l'avant, je suis au statut quo.
Le bloc avant ne fonctionne toujours pas.....
J'ai demonter celui-ci pour voir, il ete pas tres propre, donc apres nettoyage et beaucoup d'espoir j'ai tout remonté mais niette!!!!!!
Avait vous une idée?Emetteur?
Est-ce que cela peut venir du pont en lui-meme?
Au passage est-ce que quelqu'un aurait une vue eclater des blocs a l'interieur pour savoir si mon remontage est bon, et de meme pour le pont de maniere a comprendre comment fonctionne le bloc sur le pont.
Merci d'avance, bonne soirée a tous et bon lundi de paques!!!
Apres avoir purger l'arriere puis l'avant, je suis au statut quo.
Le bloc avant ne fonctionne toujours pas.....
J'ai demonter celui-ci pour voir, il ete pas tres propre, donc apres nettoyage et beaucoup d'espoir j'ai tout remonté mais niette!!!!!!
Avait vous une idée?Emetteur?
Est-ce que cela peut venir du pont en lui-meme?
Au passage est-ce que quelqu'un aurait une vue eclater des blocs a l'interieur pour savoir si mon remontage est bon, et de meme pour le pont de maniere a comprendre comment fonctionne le bloc sur le pont.
Merci d'avance, bonne soirée a tous et bon lundi de paques!!!
300 GD de 1981,modèle 460
slt regarde ton couliseau s'il fonctionne manuellement ,je crois que sur les premiers modèle il n'etait pas graisser par l'huile du pont donc ça peu arriver qu'il grippe @+
http://translate.googleusercontent.com/ ... tK08OFRnWA
http://translate.googleusercontent.com/ ... tK08OFRnWA
G 350 1993
Super merci beaucoup de ces réponses....
Je part en stage pour 3 seaminess, je regards sa en rentrant de plus pret en essayant cette fois ci de comprendre un peu mieux.....
Pensait vous que mon problème peut venir du pont en lui meme???
Bonne soirée et bon week-end
Cordialement
Je part en stage pour 3 seaminess, je regards sa en rentrant de plus pret en essayant cette fois ci de comprendre un peu mieux.....
Pensait vous que mon problème peut venir du pont en lui meme???
Bonne soirée et bon week-end
Cordialement
Bonjour,
Je n'est toujours pas résolu mon problème, je me posais la question de savoir pour tester mon pont si en démontant le récepteur de bloc, je pouvais essayer d'introduire une tetine diverse dans le pont pour simuler l'action du bloc et essayer avec une roue en l'air?
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne soirée a tous
Je n'est toujours pas résolu mon problème, je me posais la question de savoir pour tester mon pont si en démontant le récepteur de bloc, je pouvais essayer d'introduire une tetine diverse dans le pont pour simuler l'action du bloc et essayer avec une roue en l'air?
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne soirée a tous
-
jordan bruno
Bj,
Sur le 460 (1984) que j'avais, le Bloc était différent de celui de la photo.
Il y le doit qui est tenu par un boulon, lequel se termine par une pointe qui lorsqu'il est enclanché entre dans le contacteur pour allumer le voyant.
Par 2 fois j'ai tordu ce boulon. De ce fait, la pointe ne rentre plus dans le contacteur et empèche également et bloc de s'enclancher
Si c'est que cela c'est pas trop compliquer de le démonter.
Bonne chance.
Sur le 460 (1984) que j'avais, le Bloc était différent de celui de la photo.
Il y le doit qui est tenu par un boulon, lequel se termine par une pointe qui lorsqu'il est enclanché entre dans le contacteur pour allumer le voyant.
Par 2 fois j'ai tordu ce boulon. De ce fait, la pointe ne rentre plus dans le contacteur et empèche également et bloc de s'enclancher
Si c'est que cela c'est pas trop compliquer de le démonter.
Bonne chance.