Voila j'ai vérifier hier soir, mon émetteur et récepteur fonctionne parfaitement!
Le soucis viens du pont: j'ai essayé de faire coulisser la partie mobile avec un tourne vis pour enclencher le bloc, on a deja du mal a le faire prendre, et une fois qu'il prend des que je force un peu sur la roue en l'air, le bloc lâche!
Savez-vous d'ou cela peut venir?
Blocage de differentiel...
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Bonjour à tous,
Je ne comprenais pas sur mon 460, après avoir remis à neuf puis purgé les 2 émetteurs, puis nettoyé les récepteurs au niveau des ponts, les crabots s’enclenchaient mal, et une fois enclenchés, ne s'enlevaient plus.
J'ai compris pourquoi :

Le support "56" était complètement tordu !?
Voyez plutôt :

Une fois redressé à peu près, voilà à quoi celà doit ressember :

Depuis cela marche beaucoup mieux. Le piston de l'émetteur lorsque le levier est en bas, revient dans sa position de repos, ce qui permet alors à l'huile de se vider des récepteurs, pour de permettre le décrabotage.
Pour vérifier que le piston émetteur revient bien dans sa position de repos, lorsque les manettes sont en bas, les pièces "71" doivent avoir un peu de jeu, et ne pas être en pression. C'est un bon contrôle.
Si ca peut faire gagner du temps à certains d'entre vous, je suis content
@+
Thierry
Je ne comprenais pas sur mon 460, après avoir remis à neuf puis purgé les 2 émetteurs, puis nettoyé les récepteurs au niveau des ponts, les crabots s’enclenchaient mal, et une fois enclenchés, ne s'enlevaient plus.
J'ai compris pourquoi :

Le support "56" était complètement tordu !?
Voyez plutôt :

Une fois redressé à peu près, voilà à quoi celà doit ressember :

Depuis cela marche beaucoup mieux. Le piston de l'émetteur lorsque le levier est en bas, revient dans sa position de repos, ce qui permet alors à l'huile de se vider des récepteurs, pour de permettre le décrabotage.
Pour vérifier que le piston émetteur revient bien dans sa position de repos, lorsque les manettes sont en bas, les pièces "71" doivent avoir un peu de jeu, et ne pas être en pression. C'est un bon contrôle.
Si ca peut faire gagner du temps à certains d'entre vous, je suis content
@+
Thierry
Jeep Willys - Cherokee XJ - G 460 (250D) - X5 - M6 cab