vitre

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
mist09

vitre électrique

Message par mist09 »

Salut à tous

J'ai un petit probleme de vitre électrique sur mon 250gd version 460.

Ma vitre passager s'ouvre très bien, mais quand il s'agit de la refermer...
C'est la loterie, un coup ca marche un coup ca marche pas. Je dois jouer avec le bouton pour qu'elle veuille bien se fermer.

Je ne sais pas d'ou peut venir la panne, ca doit etre le tchichou (expression d'Isa) :lol:

Est ce que je dois prévoir de remplacer le moteur ? Ou suffit il de nettoyer le contacteur, ce que je n'ai pas encore fait ?
De plus, ma vitre cote conducteur se ferme plus rapidement que ma vitre cote passager, ce qui me permet de gagner les course que je fai avec mon copilote pour la fermeture des fenetres. :P

Surtout qu'avec le froid en ce moment c pas top top de rouler vitre ouverte :?

Merci de vos réponses

@+
JPM

Message par JPM »

J'ai rencontré ce problème sur mon 463. En fait mon moteur de lève vitre avait pris l'eau. J'ai démonté les deux petits bouchons en plastique et l'ai fait sècher sur un radiateur. Depuis, je n'ai plus de problème, par contre je n'ai pas remis le bouchon en plastique dessous le moteur, de façon à ce que si l'eau rentre, elle puisse ressortir aussitôt.
Cependant, le moteur reste toujours un peu fatigué. c'est toujours mon passager qui gagne les course de lève vitre :P
mist09

Message par mist09 »

Ah ca j'ai deja eu le probleme des vitres qui montent difficilement.

C'etait suite a mon plantage où j'ai du m'extraire par la vitre.
De la boue s'était glisser par les joints.

Ce que j'ai fait, j'ai demonté la vitre et nettoyé tout les rails, après ca marchait de nouveau.

Si j'ai le temps ce we, Je vais essayer de démonter ma vitre pour trouver cette panne :wink:
DAMIEN

Message par DAMIEN »

Merci pour ces informations réconfortantes concernant la fatigue chronique des lèves glaces.

Savez vous sur quelles berlines Mercedes ou non étaient monté le modele BOSCH de moteur utilisé sur les G ? + précisément sur GE280 de 89.
Mes deux moteurs sont fatigués et il est fort possible que l'on peuisse trouver des moteurs similaires d'occasion.

Si je n'ai pas de réponse je verrai avec Mercedes et le casseur local pour identification.

Merci
Damien
Répondre