Eau sous Tapis de sol

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
dan69

Eau sous Tapis de sol

Message par dan69 »

Bonjour à tous,
J'ai remarqué sur plusieurs G (460 et 461) que parfois de l'eau s'accumulait sous les tapis de sol conducteur et/ou passager. Si en plus le tapis est un peu usé et qu'il pompe l'eau cela fait éponge.
Quelqu'un a t'il deja eut le probleme ? Dans quelle direction faut il chercher ?
Pour moi il est sur que je rentre les pieds plein de neige dans mon G en ce moment, mais je soupconne une autre source.
Merci d'avance et a +
dan69
Serge 91

Message par Serge 91 »

Salut,

Plusieures possibilités :
- un capuchon est manquant sur le support de batterie (certains modèles ont des trous filetés bouchés sur le support), ou sur la paroie.
- Le joint du pare-brise fuit, facile à voir sur un 460, il y a des traces qui apparaissent à l'interieur aux extrémités basses.
- la jonction entre la tole du pare-brise et la tole qui tiend les essuis-glace est légèrement fissuré. un joint silicone (spécial carrosserie de préférence) dans la félure resoud le problème.

En tous cas, pas d'inquiétude, ce problème est très courant sur les G !

@+, Serge
@+,

Serge

A poil !! Le G est vendu...
Image
rico

Message par rico »

slt
pour ma part, ces fuites venaient de la baie de pare brise a l interieur du cokpit";j ai donc tombé le pare brise , traiter la rouille,notament aux angles du bas, un petit raccord de peinture, un joint de pare brise neuf,et le tour est joué! plus de fuite,ah j oubliais, j ai viré aussi ces fichus tapis de mer...que j ai remplacé par un lino"noir pastillé assez epais et tres facile a laver au karcher!!
a+
dédé 43

Message par dédé 43 »

salut

vérifie le petit soufflet de la tringlerie d'accélérateur ( derriere la pédale .......de droite :mrgreen: )
AMITIE AUVERGNATE ! dédé 43
Répondre