le G professional
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Re: le G professional
la suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
G 280 CDI Professionnal
-
bruno jordan
C'est la même lampe qu'ils montaient déjà sur certaines series spéciales il y a 30ans.
Devaient avoir un vieux stock à écouler
Devaient avoir un vieux stock à écouler
- smaret
- Membre du Club4x4MBF
Veinard!
Je suis presque jaloux. Mais non, mon mien est top!
Il faudra rapidement lui apporter une grosse amélioration au niveau de la roue de secours: le cache du club est en vente à la boutique avant le 15 juin

Je suis presque jaloux. Mais non, mon mien est top!
Il faudra rapidement lui apporter une grosse amélioration au niveau de la roue de secours: le cache du club est en vente à la boutique avant le 15 juin
300 GD 1992 - vendu
ML 350 2004 - vendu
G 320 CDI 2007 WDB 463 341
ML 350 2004 - vendu
G 320 CDI 2007 WDB 463 341
Pour les améliorations, outre une grille de séparation à l arrière , j envisage de passer en monte pneumatique sur des 255/85r16 de chez bf en AT ko2. ..
C est vrai que j ai longuement hésité avec un 300td, un 320 essence, 320 cdi et même un 500.... Mais la simplicité et la militarisation ou plus tôt la civilisation de la version militaire ramène çe 4x4 à ce qu il est dans ce qu il y a de plus pur ....maintenant n est d accord je suis privilégié car pour mon quotidiens je suis en GLE 350 ...
C est vrai que j ai longuement hésité avec un 300td, un 320 essence, 320 cdi et même un 500.... Mais la simplicité et la militarisation ou plus tôt la civilisation de la version militaire ramène çe 4x4 à ce qu il est dans ce qu il y a de plus pur ....maintenant n est d accord je suis privilégié car pour mon quotidiens je suis en GLE 350 ...
G 280 CDI Professionnal
Il a le meme volant que mon 300TD
La lampe C est une Osram ou HellA d origine sur tous les Wolf .... Peinture speciale.... que tu apprendras a l aimer ou hahir car sur cette structure les mains et camboui ca laisse des traces ... Moultes sont ces G chez les bataves
Ceci dit je doute quant a l aile avant droite d origine sur un Pur.... Ce type d aile est monte sur les versions militaires comme le G canadien en effet les 2 vis au dessus de la roue (milieu d aile) indique un support pour antenne radio... En Allemagne ORC, GfG (G-raid) vendent ces supports semblablables pour y fixer un projecteur ou un autre retroviseur comme ici sur le lien
http://www.gfg-shop.de/shop/product_inf ... echts.html
Bel engin si il en est
A propos comme la bete est pas paree de grilles de protection partout pour toi et ceux que ca Interesse, ici un lien
y en a pour tous les phares
http://www.multi-board.com/board/index. ... IE-WIEDER/
A propos phares .... Les lanternes avant sont elles LED ? Si ou quelle marque?
A+
La lampe C est une Osram ou HellA d origine sur tous les Wolf .... Peinture speciale.... que tu apprendras a l aimer ou hahir car sur cette structure les mains et camboui ca laisse des traces ... Moultes sont ces G chez les bataves
Ceci dit je doute quant a l aile avant droite d origine sur un Pur.... Ce type d aile est monte sur les versions militaires comme le G canadien en effet les 2 vis au dessus de la roue (milieu d aile) indique un support pour antenne radio... En Allemagne ORC, GfG (G-raid) vendent ces supports semblablables pour y fixer un projecteur ou un autre retroviseur comme ici sur le lien
http://www.gfg-shop.de/shop/product_inf ... echts.html
Bel engin si il en est
A propos comme la bete est pas paree de grilles de protection partout pour toi et ceux que ca Interesse, ici un lien
http://www.multi-board.com/board/index. ... IE-WIEDER/
A propos phares .... Les lanternes avant sont elles LED ? Si ou quelle marque?
A+
Modifié en dernier par wehrwolf le sam. juin 11, 2016 12:03 pm, modifié 1 fois.
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
Merci pour cette analyse experte.
Je vois que tu as raison, les deux trous sur l'aile sont spécifiques aux versions militaires mais également dédié aux supports additionnels tel que le projecteur ...
Me faut monter un schnorkel édition pur pour être conforme.
A priori ce véhicule est doté du pack off road 1 mais n'a malheureusement pas la magnifique galerie dédiée ...je l'ai trouvée mais GLOUP pour le prix ... 4 990 € chez GfG ...d'ailleurs j'avais hésité avec un véhicule de chez eux mais ce n'était pas une édition pur alors pour le même prix ...
il va me falloir trouver une galerie noire et compatible ...
Je vois que tu as raison, les deux trous sur l'aile sont spécifiques aux versions militaires mais également dédié aux supports additionnels tel que le projecteur ...
Me faut monter un schnorkel édition pur pour être conforme.
A priori ce véhicule est doté du pack off road 1 mais n'a malheureusement pas la magnifique galerie dédiée ...je l'ai trouvée mais GLOUP pour le prix ... 4 990 € chez GfG ...d'ailleurs j'avais hésité avec un véhicule de chez eux mais ce n'était pas une édition pur alors pour le même prix ...
il va me falloir trouver une galerie noire et compatible ...
G 280 CDI Professionnal
Tu peux monter un schnorkel type E5 comme sur le mien... c'est une question de gout - fais une recherche de poste sur ce sujet...
LeTech offre une galerie pour 2700 Euro... Il y a aussi un fournisseur qui offre un modele modulaire qu'il va produire pour G .. sinon il y a Upracks ou Frontrunner ... sinon Acc16 ici sur forum...
L echelle compte en accessoire entre 200 et 500 Euro's
LeTech offre une galerie pour 2700 Euro... Il y a aussi un fournisseur qui offre un modele modulaire qu'il va produire pour G .. sinon il y a Upracks ou Frontrunner ... sinon Acc16 ici sur forum...
L echelle compte en accessoire entre 200 et 500 Euro's
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
- Mercedes 38
- Membre du Club4x4MBF
Salut tout le monde
Il y a aussi celle de chez Orc !
Il doivent juste faire fabriqué les fixations, car le dessus se trouve sur le net en taille différente sans problemes
A+
Il y a aussi celle de chez Orc !
Il doivent juste faire fabriqué les fixations, car le dessus se trouve sur le net en taille différente sans problemes
A+
300 GD (long) Type : 463328 113cv de 1993 BV 5 rapports manuel
- Mercedes 38
- Membre du Club4x4MBF
Salut
Oui, c'est exactement sa :
http://www.upracks.com/fr/kit-di-fissaggio/
Mème les fixation sont fabriqué chez eux :
http://www.upracks.com/fr/2012/11/07/63 ... kit-piede/
ORC fais juste une découpe laser du logo ORC sur les pieds
A+
Oui, c'est exactement sa :
http://www.upracks.com/fr/kit-di-fissaggio/
Mème les fixation sont fabriqué chez eux :
http://www.upracks.com/fr/2012/11/07/63 ... kit-piede/
ORC fais juste une découpe laser du logo ORC sur les pieds
A+
300 GD (long) Type : 463328 113cv de 1993 BV 5 rapports manuel
Merci pour vos réponses top, uprack me plait bien en effet ...
Quant au lien afférent aux protections il est super, ... de tout façon il ne me manquait que les arrières
Quant au lien afférent aux protections il est super, ... de tout façon il ne me manquait que les arrières
G 280 CDI Professionnal
Je viens d'aller voir le site upraks, effectivement cela correspond bien à ORC, cependant, qui distribue upracks, car à priori ils vendent pas en direct ... 
G 280 CDI Professionnal
Bonjour
Après une galère sans nom pour immatriculer le panzer, ça y est.
Avant de passer à la grande révision j ai fait un petit essai routier... Ça pousse bien, et grand confort.
Par contre je suis surpris du dégagement de température à l extérieur du véhicule.
En effet , le moteur n a pas dépassé 80 ou 85° mais une fois arrêté j ai rouvé que le compartiment moteur , le capot était très chaud .... C est normal ?
Cela me surprend d autant que j ai deux ventilos ....
Merci de votre retour
Avant de passer à la grande révision j ai fait un petit essai routier... Ça pousse bien, et grand confort.
Par contre je suis surpris du dégagement de température à l extérieur du véhicule.
En effet , le moteur n a pas dépassé 80 ou 85° mais une fois arrêté j ai rouvé que le compartiment moteur , le capot était très chaud .... C est normal ?
Merci de votre retour
G 280 CDI Professionnal
-
thx 17
sans être grand connaisseur,loin de la...pour avoir rouler en mercedes CDI ,ces moteurs on une tendance a ce rechauffer assez vite...fpins a écrit :Bonjour
Merci de votre retour
en plus ton panzer est en 6 cylindres je pense? et bien ma berline mercedes E300 en 6 cylindres chauffe bien (a coté de la voiture a l'arrét..) que mon ancienne E250 en 5 cylindres....ça dégage des degrés tout ces cylindres!!!!
wolf 250 GD 461.4
si un mec voit passer la chance et qu'il ne l’attrape pas c'est vraiment un imbécile
coluche
si un mec voit passer la chance et qu'il ne l’attrape pas c'est vraiment un imbécile
coluche