UN SNORKEL SUR LE G
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
le bof
UN SNORKEL SUR LE G
SALUT A TOUS .
J'AI INSTALLER UN SNORKEL SUR MON G . RIEN DE + FACILE.
DE PLUS IL EST EN INOX ET SUR MESURE.JE VAIS ESSAYER DE METTRE LES PHOTOS SUR LE FORUM.
SI CA VOUS BRANCHE D'EN AVOIR UN FAITE LE SAVOIR.
SLT.
J'AI INSTALLER UN SNORKEL SUR MON G . RIEN DE + FACILE.
DE PLUS IL EST EN INOX ET SUR MESURE.JE VAIS ESSAYER DE METTRE LES PHOTOS SUR LE FORUM.
SI CA VOUS BRANCHE D'EN AVOIR UN FAITE LE SAVOIR.
SLT.
- nonosse
nosse est un 460
et il a aussi 1 tuyau de chez mb
et meme chez eux on ma dit je connais pas et portant elle existe la piece mais l'armee utilise ce schnorkels je sais pas comment vous le montrer mais al(occaze isa du sud fera parvenir une foto 
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
site:http://nonosse06.skyblog.com
-
ARNAUD denis
Attention ,car la "prise" d'air en avant de l'aile droite, sur le 350 ou le 300td, et en verité une evacuation de l'air du refroidisseur d'huile.....Donc pas possible...ce qui est realisable facilement sur le 350 (prise d"air a G ) est difficile a realiser sur le G300td car il faut découper l'aile et le passage de roue avant droit , modifier le carter du filtre a air ,et obturer l'aspiration d'origine........
récap :
460 (toutes motorisations): prise d'air dans le compartiment moteur à l'avant droit au plus haut.
463 (300GD atmo) : prise d'air sur le flanc de l'aile gauche
463 (350GD) ; prise d'air sur le flanc de l'aile gauche. Prise d'air pour le radiateur d'huile sur le flanc de l'aile droite.
463 (G300TD) : prise d'air dans le compartiment moteur à l'avant droit à mi-hauteur du radiateur (assez nul !). Prise d'air pour le radiateur d'huile sur le flanc de l'aile droite.
463 moteurs en V, prise d'air sur les flancs des deux ailes (une pour chaque rangée de cylindres)
461 (290 atmo) : comme les 460
461 (290gd turbo) : prise d'air sur le flanc de l'aile avant droite
pour les autres, je sais pas ?
@+
460 (toutes motorisations): prise d'air dans le compartiment moteur à l'avant droit au plus haut.
463 (300GD atmo) : prise d'air sur le flanc de l'aile gauche
463 (350GD) ; prise d'air sur le flanc de l'aile gauche. Prise d'air pour le radiateur d'huile sur le flanc de l'aile droite.
463 (G300TD) : prise d'air dans le compartiment moteur à l'avant droit à mi-hauteur du radiateur (assez nul !). Prise d'air pour le radiateur d'huile sur le flanc de l'aile droite.
463 moteurs en V, prise d'air sur les flancs des deux ailes (une pour chaque rangée de cylindres)
461 (290 atmo) : comme les 460
461 (290gd turbo) : prise d'air sur le flanc de l'aile avant droite
pour les autres, je sais pas ?
@+
@+,
Serge
A poil !! Le G est vendu...

Serge

Attention, sur le 300TD la prise d'air est assez basse dans le compartiment moteur! (trop basse !)AL'1 a écrit :Bonjour Denis,
Pourrais tu me dire ou ce situe la prise d'air sur mon 300GTD ?
Je pensais qu'il s'agissait de la prise d'air en avant de l'aile droite, et j'avais un peu peur que le moteur "boive" de l'eau lors des passages de gués, mais apparement il s'agit d'une sortie d'air comme tu le precise sur ton message ci-dessus, mais alors est il dangereux pour le moteur si cette sortie ce trouve immergée ?
Merci
AL'1
Pour la prise d'air laterale droite, il y a un ventilo electrique derrière pour ventiler le radiateur d'huile qui est derrière la phare, donc l'eau... pas top
@+,
Serge

Serge

Sais pas
jamais eu l'occasion de bricoler cet engin bien loin de mes moyens
....
Sur les 400CDI, je crois bien que c'est une prise d'air par rangé de cylindres dans chaque aile (2 filtres à air)
Sur le 270, de part l'architecture du moteur je pense que la prise d'air est dans l'aile droite, à confirmer .....
@+
Sur les 400CDI, je crois bien que c'est une prise d'air par rangé de cylindres dans chaque aile (2 filtres à air)
Sur le 270, de part l'architecture du moteur je pense que la prise d'air est dans l'aile droite, à confirmer .....
@+
@+,
Serge

Serge

- philippe44440
UN SHNORKEL SUR LE G
MOI J'AI MONTé UN SHNORKEL SUR UN 300GE UN SHNORKEL EN RéSINE NIKEL AVEC LES AILES ET LE CAPOT EN RESINE POSE FACILE