Je pose une petite question, certainement répétée souvent, mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse précise, et qui pourrait occuper quelques solitaires ou aventureux avant ou après l'apéro
Je suis donc toujours dans mes recherches de G long (en boite auto, climatisé et si possible à toit ouvrant), et pour à peu près le même prix et le même kilométrage, j'en détache 3 qui sortent un peu du lot. Dans l'ordre de ceux qui me font envie :
- le 500 (années 2000) ; je me pose principalement la question de la possibilité de le faire tourner à l' E85, et je trouve un peu tout et n'importe quoi sur les fils de discussion : changement d'injecteurs / pas changement d'injecteur ? reprogrammation VS boitier ? un plein sur deux de E85 sans soucis , et blablabla... quel est votre avis à vous ?
- le 400 Cdi qui, mine de rien, ne semble pas "si" miséreux que ça (je relève principalement une tendance à bouffer leur extrait de naissance pour la chaîne de distribution, les turbos, et la plaquette électronique qui gère la boite, sinon ça ne me semble "pas pire" qu'un Land Rover
- le 300 TD... en dernier choix. Un poil plus roots (l'intérieur des deux autres fait vraiment berline... et là, ça change vraiment du Defender et j'avoue que... je préfère le Def pour ça. Moins de scrupules à y faire des trous ou le mettre dans des zones de TT
A vos claviers, et merci encore