Cherche miroir droit pour 463

Recherche et Vente de pièces et accessoires pour Mercedes 4x4 SUV (ML, GL, GLK, ...), pur et dur (G) et dérivé (Puch, license Panhard, Peugeot P4)

Modérateurs : macfun, Nico, denis51613

Répondre
Avatar du membre
Yabi
Messages : 754
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 6:30 pm
Localisation : Province du Brabant Wallon pour les uns, département de la Dyle pour les autres

Cherche miroir droit pour 463

Message par Yabi »

Bonjour,

Ce week-end j'ai tapé le retro droit contre un jeune arbre lors d'un test de qui arriverai le plus vite de l'autre côté de la combe moi passant au court par les pistes ou mon copain par la route. Le résultat c'est qu'il a gagné car j'ai perdu un temps fou à déconnecter le câble du miroir.

Le support est encore bon, tout est nickel par contre presque toutes les pattes de fixation sont cassées:
Image.

Les références sont les suivantes:
Image
Image

C'est encore trouvable, soit en Merco à un prix ... Merco ou en alternatif (VAN WEZEL) à un prix nettement plus raisonnable.
Sinon, est-ce que l'un d'entre vous aurait ça en stock?

Merci,
Yannick
300GE court de 1992 (463.227)
300GD court de 1986 (460.332)

Horsepower is how fast you hit the wall. Torque is how far you move that wall.
Avatar du membre
macfun
Administrateur
Messages : 6908
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 7:18 pm
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)

Re: Cherche miroir droit pour 463

Message par macfun »

A voir les clips, ça doit être sportif voire impossible à démonter sans en casser.
Du coup en occase avec le plastique aui peut avoir durci/fragilisé dans le temps ...
En plus on ne sait pas quelle version tu as (mais est-ce important ?).

Voir chez Rick Buskens en Belgique (Fourons, en néerlandais ou anglais ou allemand), chez Montpellier 4x4 (Franck) ?
En Allemagne ?
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
Vim
Messages : 306
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 2:08 pm

Re: Cherche miroir droit pour 463

Message par Vim »

Certains plastiques peuvent se souder avec un fer à souder conçu pour ça. Y'a ptet moyen de faire un bricolage ?

D'autres plastiques se soudent avec de l'acétone dans lequel on fait fondre quelques morceaux du même plastique pour faire une pâte.
Avatar du membre
Yabi
Messages : 754
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 6:30 pm
Localisation : Province du Brabant Wallon pour les uns, département de la Dyle pour les autres

Re: Cherche miroir droit pour 463

Message par Yabi »

macfun a écrit : mar. août 23, 2022 5:23 am A voir les clips, ça doit être sportif voire impossible à démonter sans en casser.
Du coup en occase avec le plastique aui peut avoir durci/fragilisé dans le temps ...
En plus on ne sait pas quelle version tu as (mais est-ce important ?).

Voir chez Rick Buskens en Belgique (Fourons, en néerlandais ou anglais ou allemand), chez Montpellier 4x4 (Franck) ?
En Allemagne ?
En effet le neuf serait plus sur.
Merci pour les adresses, je vais regarder chez Buskens et Montpellier 4x4 la semaine prochaine quand je serai de retour en Belgicstan.
300GE court de 1992 (463.227)
300GD court de 1986 (460.332)

Horsepower is how fast you hit the wall. Torque is how far you move that wall.
Avatar du membre
Yabi
Messages : 754
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 6:30 pm
Localisation : Province du Brabant Wallon pour les uns, département de la Dyle pour les autres

Re: Cherche miroir droit pour 463

Message par Yabi »

Vim a écrit : mar. août 23, 2022 8:01 am Certains plastiques peuvent se souder avec un fer à souder conçu pour ça. Y'a ptet moyen de faire un bricolage ?

D'autres plastiques se soudent avec de l'acétone dans lequel on fait fondre quelques morceaux du même plastique pour faire une pâte.
Merci pour l'idée mais je n'ai pas toutes les pattes et je ne suis pas certain que ça soit assez solide.

L'acétone avec des morceaux de Légo c'est pour réparer les plastic ABS, déjà utilisé pour la moto et ça marche super bien mais faut un peu plus de matière que ce qu'il y a au niveau des pattes du miroir.
300GE court de 1992 (463.227)
300GD court de 1986 (460.332)

Horsepower is how fast you hit the wall. Torque is how far you move that wall.
Répondre