Je recherche quelques pièces pour remettre mon G niquel:
- Un tuyau d'échappement intermédiaire, référence a4634900021
- Un accoudoir avant côté conducteur (couleur indifférente, c'est pour récupérer l'armature dont la fixation avant est cassée)
- Un accoudoir arrière gauche (châssis long - idem ci-dessus pour l'armature)
- La pièce qui retient la porte du coffre à 90°, c'est un "fer plat" qui relie la porte au coffre
- 2 tapis avant origine Mercedes en caoutchouc "épais"
Si vous avez ça au fond du garage, n'hésitez pas à me contacter.
L'accoudoir avant, je l'ai réparé en insérant une tôle entre le plastique qui casse, et la mousse.
Collée au bi-composant.
Et rehoussé.
Les 2 côtés faits sur le 300GE.
L'arrière, jamais fait, mais ça doit être dans la même veine.
Je pense que l'accoudoir casse si on oublie de le remonter en vertical et qu'on se penche sur la passagère (ou l'inverse).
Par exemple ...
L'expérience du modérateur en dit long sur le sujet, mais on ne demandera pas le prénom de ta passagère, soit tranquille Philippe.
J'ai toujours mes soucis de bloc mais le central marche bien que lumière d'activité (à droite au tableau central) non allumée .
2 garages MB (Clermont et Roanne) et il est encore en rade. Je vais passer un message sur le forum, je pense à un problème électrique vu que le reste a été verifié
À plus
Concernant la pièce pour l'échappement, démontée de mon 463 300 GD, j'ai cette pièce (cassée des 2 côtés)
Côté concession Mercedes, on me dit que je ne suis pas censé avoir sur mon véhicule un raccord/tube direct mais un silencieux intermédiaire.
Effectivement, j'avais vu sur les "vues éclatées" qu'à priori le 300 GD avait un silencieux intermédiaire, en revanche, sur la vue du 250GD on voit bien un tube direct, référence a4634900021. Les photos trouvées sur le net pour cette référence montre un tube lisse comme la photo que j'ai postée dans mon 1er post, et non pas un tube "cannelé" comme sur la pièce démontée de mon véhicule (pas de référence sur la pièce mais la rouille a vraiment endommagé la surface).
Question: quelqu'un sait il me confirmer que la pièce a4634900021 peut bien se monter sur mon 300GD ? Disons qu'à 180€ le bout ni repris ni échangé, je n'ai pas envie de me tromper....
Bonjour,
Le tube est posé sur mon 320cdi en lieu et place du silencieux intermédiaire, aucun souci pour la pose.
D'origine, c'est la même référence de silencieux entre 300GD 463 et mon 320cdi.
Je l'ai payé 117€ en février 2021
G320cdi de 2007 type 463341
300GD de 1993 type 463328 Vendu
290GD de 1996 type 461337 Vendu
250GD de 1989 type 460337 Vendu
D'ici fin de semaine, j'aurai une idée de prix chez un fabricant d'échappement à deux pas de chez moi et pourrait comparer au prix du bout de tuyau chez MB. @Ronan, bien noté que la piece MB se monte sur mon 300GD.