Bonjour a tous,
J'ai un gros problème d'usure des serrures et guides porte AR....(complètements usés ,je cherche les références si quelqu'un a ça?)
Sans la roue de secours tout se passe bien, jolie bruit de fermeture....
Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Merci d'avance pour votre aide...
Porte AR un seul battant
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- macfun
- Administrateur
Re: Porte AR un seul battant
Serrure ?
Ou charnières ?
Guide = les sphères femelles dans le montant gauche ?
Et/ou le guide dans le montant droit ?

Ou charnières ?
Guide = les sphères femelles dans le montant gauche ?
Et/ou le guide dans le montant droit ?

460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
Merci mac fun
Tout est hs....
la sphère montant gauche et teton porte,
Le guide (rep 309)hs
et la serrure sur le montant droit (plus de guide plastique )
Je ne trouve pas de jeu important aux charnières,mais il faut croire qu'elles sont hs si ça bloque avec le poid de la roue de secours ?
Je suis obligé de soulever la porte pour fermer sans forcer...
Tout est hs....
la sphère montant gauche et teton porte,
Le guide (rep 309)hs
et la serrure sur le montant droit (plus de guide plastique )
Je ne trouve pas de jeu important aux charnières,mais il faut croire qu'elles sont hs si ça bloque avec le poid de la roue de secours ?
Je suis obligé de soulever la porte pour fermer sans forcer...
N'est-ce pas un problème de réglage? Tu ne pourrais pas la remonter un peu, cette porte?
Pour le réglage de la hauteur du côté droit, porte fermée, ce sont les 3 vis des 2 articulations (pièce 154), côté caisse qu'il faut: dévisser + positionner porte + revisser à fond.
J'ai eu ce problème il y a 2 semaines et c'est ce que j'ai fait, ça a l'air d'aller mieux mais je ne claque plus la porte fortement...
Pour le réglage de la hauteur du côté droit, porte fermée, ce sont les 3 vis des 2 articulations (pièce 154), côté caisse qu'il faut: dévisser + positionner porte + revisser à fond.
J'ai eu ce problème il y a 2 semaines et c'est ce que j'ai fait, ça a l'air d'aller mieux mais je ne claque plus la porte fortement...
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018)
Je vais essayer , quitte à allongé les boutonnières...?
. C'est depuis la depose des charnières maintenant qui tu m'en parle, les vis étaient très dur a desserer....peut-être faut-il les remonter au frein filet?
. C'est depuis la depose des charnières maintenant qui tu m'en parle, les vis étaient très dur a desserer....peut-être faut-il les remonter au frein filet?
-
@ Ben
si tu es intéressé, je dois encore avoir quelque part , un support de roue de secours de G bâché/cabrio, avec les ferrures et tout le bazar.
Je ne sais plus trop où c'est, mais je vais regarder. C'est lourd, et encombrant à expédier. Le prix sera sympa...
si tu es intéressé, je dois encore avoir quelque part , un support de roue de secours de G bâché/cabrio, avec les ferrures et tout le bazar.
Je ne sais plus trop où c'est, mais je vais regarder. C'est lourd, et encombrant à expédier. Le prix sera sympa...
G250 GD cabrio 460.317 1989
C'est peut-être une solution !
merci pour l'idée sprinder....
merci pour l'idée sprinder....