Juan a écrit :Passion 4x4, je suis depuis le début ton magnifique travail de véritable artiste. BRAVO et continues d'adresser des photos de l'engin. Tes jantes sont de quelles dimensions?? et aussi, les avais tu montées avant les élargisseurs ?? pour savoir si elles ne touchent pas en origine.
Je te donnes une petite idée pour la modif capot. Utilises de la tole aluminium striée avec une grille en façade, je l'ai vu sur une autre voiture et le résultat était impec. De plus tu peux aussi recouvrir le haut des ailes avec cette tole.
BONNE CONTINUATION
@@++
Juan
Merci Juan,
pour le dessus du compresseur ce n'est que du provisoire, je prépare une rehausse de caisse +4cm et une rehausse suspension +5cm, le réalignement moteur boite ce qui fera que le compresseur tiendra sous le capot.
Pour les jantes, elles ne passent pas en configuration d’origine, regarde la photo de mon avatard, déjà avec une rehausse de +6 ressorts STRS et amortisseurs long les pneus touchaient les ailes, j’ai du faire de la découpe pour que ça passe.
Pour ce qui est de couvrir les ailes avant avec de la tôle alu strié, j’y pense depuis le début mais ça fait Land Rover et ça me chagrine un peut.
Aprèt plusieurs Jeep, 1 UniMog, 1 Toy bj73 3.4 D, 1 660 grizzly et 1 150 Seakia pour le gamin! là un 280GE (K) personne n'est parfait mais toutes les machinne bien préparer se valent, c'est entre le siege et le volant qu'est la différence.
une autre vidéo.
j'ai bien rigoler en la récuperant chez le copain qui fais les montage vidéo. http://www.car4x4.com/4x4/sortie10032007CABTTw.mpg
PS) vos commentaires sont les bienvenus a vous de nous présanter vos modifs
Modifié en dernier par passion4x4 le mar. avr. 17, 2007 8:35 am, modifié 1 fois.
Aprèt plusieurs Jeep, 1 UniMog, 1 Toy bj73 3.4 D, 1 660 grizzly et 1 150 Seakia pour le gamin! là un 280GE (K) personne n'est parfait mais toutes les machinne bien préparer se valent, c'est entre le siege et le volant qu'est la différence.
A votre avis combien je peut vendre mon 280ge Kompressor?
il a 125000 km garantie (suivis depuit le premier jour avec facture et carnet)
passion4x4 a écrit :A votre avis combien je peut vendre mon 280ge Kompressor?
Franchement ton vèhicule est super, mais invendable pour rouler sur la route...
Imagine que le nouveau proprio ait un carton sèvère avec enquête et expertise...
Je sais bien je vois tout en noir...mais imagine...
passion4x4 a écrit :A votre avis combien je peut vendre mon 280ge Kompressor?
Franchement ton vèhicule est super, mais invendable pour rouler sur la route...
Imagine que le nouveau proprio ait un carton sèvère avec enquête et expertise...
Je sais bien je vois tout en noir...mais imagine...
Je le vends en l'état modifier et je fais signer une décharge a l'acheteur comme quoi il est au courant que le véhicule est modifier donc plus conforme au récipicé d'homologation des mines, s'il roule sur la route comme moi est plein d'autres il sait qu'il n'est pas en règle et je ne suis pas responsable comme tous les vendeurs de véhicule non homologué font.
quelque soi la modif faite sur les 4x4 c'est le même problème plus aux normes donc impropre a circuler sur les voies publics.
JPG78 a écrit :Dans ces conditions je dirais entre 20 000€ et 30 000€, pour un connaisseur...
Donc je suis pas cher en le vendant 12500euros.
mais je sais pas encore si je vais le vendre a ce gus qui casse tout très vite, ça me ferais chier qu'il le casse.
Jusqu'a aujourd'hui , je n'ai reussi qu'a vendre une seule de mes realisations!
Non pas que les gens n'en veulent pas , mais que je n'arrive pas a me ressoudre a vendre un véhicule qui va etre casser tres rapidement par un autre! Je suis trop sentimental avec mes bébés
Je prefere les garder et les demonter pour en faire des autres ,plutot que de les retrouver sur le toit , la caisse en mille morceaux , c'est que je leur donne tout mon amour a mes tagazous lol
Tout ca pour dire que je te rejoinds dans ton interrogation sur le fait de vendre a ce "gus" comme tu dis
JPG78 a écrit :Dans ces conditions je dirais entre 20 000€ et 30 000€, pour un connaisseur...
mais je sais pas encore si je vais le vendre a ce gus qui casse tout très vite, ça me ferais chier qu'il le casse.
La refection de mon GE230 monte dèjà à 16 000€ avec les bas de caisse qui sont sur le point d'être changès...
Le tien n'a rien avoir avec un standard, en effet il n'est pas cher...
Il m'intêresserait avec une petite cellule Loge-mobile qui a le toit rètractable....pour pouvoir parcourir le monde avec de la reserve sous le pied...
La refection de mon GE230 monte dèjà à 16 000€ avec les bas de caisse qui sont sur le point d'être changès...
Le tien n'a rien avoir avec un standard, en effet il n'est pas cher...
Il m'intêresserait avec une petite cellule Loge-mobile qui a le toit rètractable....pour pouvoir parcourir le monde avec de la reserve sous le pied...
C’est sur que je préfèrerais le vendre à un amoureux
Plutôt qu'a un mec qui le prend uniquement pour faire le con le WK et frimer devant ses copains
Pour lui greffé une cellule type tente de toit ce n'est pas compliquer, un arceau sur l'arrière, un au centre juste derrière la cabine et c'est fini.
j'y avais pensé à un moment, mais moi je ne peux partir j'ai encore deux enfants à l'école
S’il intéresse vraiment l’un d’entre vous dites-le! En MP et faite moi une proposition.
JPG78 a écrit :bonjour vous tous...
"Passion 4x4" ce n'est pas un vain mot en ce qui te concerne...
Bravo...
Mais dis moi une modif comme la tienne est-ce que ça le ferait sur un GE230?
Oui sûrement avec quand même un peut moins de résultats car il manque en cylindré.
Le mieux pour un 230 GE c'est de récupérer un moteur de 230clk le compresseur est dessus et ça fait un peut moins de 200cv.
Comme ça tu ne te prends pas la tête !
Sur le mien j'ai changé pas mal de petit truc pour arriver à ce résultat et ce n'est pas fini.
Je constate que ce moteur est montè maintenant sur le Coupé-sport 230K (W203)...
Mais penses-tu que la boîte de vitesse de mon G va suporter?
JPG78 a écrit :bonjour vous tous...
"Passion 4x4" ce n'est pas un vain mot en ce qui te concerne...
Bravo...
Mais dis moi une modif comme la tienne est-ce que ça le ferait sur un GE230?
Oui sûrement avec quand même un peut moins de résultats car il manque en cylindré.
Le mieux pour un 230 GE c'est de récupérer un moteur de 230clk le compresseur est dessus et ça fait un peut moins de 200cv.
Comme ça tu ne te prends pas la tête !
Sur le mien j'ai changé pas mal de petit truc pour arriver à ce résultat et ce n'est pas fini.
Je constate que ce moteur est montè maintenant sur le Coupé-sport 230K (W203)...
Mais penses-tu que la boîte de vitesse de mon G va suporter?
Tu montes moteur et boite et tu adapte la transmission entre boite et transfert.
bonjour a tous, veuillez m'excusé pour la disparition des photos et vidéos
je les remets en ligne en ce moment même,
un petit problème de mise a jour serveur que je n'ai pas vu
elles devraient êtres de nouveaux présantes assez vites.