Oui on peut mais comme C est un modele a part il coute 4500 Eurothx 17 a écrit :dites moi les gars,vous qui savez tout...
peut-on monter un hard-top de G sur un wolf ? je me pose des questions....
de retour ici...
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Re: de retour ici...
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
-
thx 17
ça veut dire qu'un hard top de G normal ne va pas sur un wolf? même en montant des portes de G sur le wolf?wehrwolf a écrit :Oui on peut mais comme C est un modele a part il coute 4500 Eurothx 17 a écrit :dites moi les gars,vous qui savez tout...
peut-on monter un hard-top de G sur un wolf ? je me pose des questions....et pas evident a trouver en occasion
wolf 250 GD 461.4
si un mec voit passer la chance et qu'il ne l’attrape pas c'est vraiment un imbécile
coluche
si un mec voit passer la chance et qu'il ne l’attrape pas c'est vraiment un imbécile
coluche
La caisse du Wolf est differente a de nombreux points de vue ... Un changement de porte ne sera pas possible car baie de pare brise et cadre de porte sont differents . la porte arriere sur le Wolf alors que le cabrio a un genre de hayon ... Etc...
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
-
thx 17
d'accord d'accord;je comprends mieux la!!!wehrwolf a écrit :La caisse du Wolf est differente a de nombreux points de vue ... Un changement de porte ne sera pas possible car baie de pare brise et cadre de porte sont differents . la porte arriere sur le Wolf alors que le cabrio a un genre de hayon ... Etc...
on oublie ça alors!!!
ou alors peut-étre un hard-top de P4....enfin faut le trouver!!!
wolf 250 GD 461.4
coluche
coluche
-
thx 17
bon et bien....j'ai craqué!! un wolf va venir dans mon garage d'ici quelques jours si tout va bien!!! bien sur les photos arriverons vite!!
un grand merci a wehrwolf pour son aide précieuse dans ma décision.
je vous tiens au jus de la suite les gars.
un grand merci a wehrwolf pour son aide précieuse dans ma décision.
je vous tiens au jus de la suite les gars.
wolf 250 GD 461.4
coluche
coluche
-
thx 17
bon et bien le wolf est a la maison et..bin c'est chouette!! que du bonheur pour l'instant!!
a part un treuil de fou a l'avant qui lui charge le nez...a voir...
dés que je trouve le temps je vous fait des photos les gars
a part un treuil de fou a l'avant qui lui charge le nez...a voir...
dés que je trouve le temps je vous fait des photos les gars
wolf 250 GD 461.4
coluche
coluche