Tu as changé les panneaux de carrosserie arrière ?
Et apparemment tu as refait les bas de caisse... comment as-tu procédé ? (on ne voit pas bien sur la photo)
Oui les panneaux arrières ont été changés, sinon les bas de caisses sont renforcés avec 2 tubes soudés: un carré 70x40 sur un rond 50mm plus un plat de 50x10 pour cacher le jointure entre les deux sur la face visible et soudés sur la caisse, j'avais cela sur mon ancien GE280, un véritable ski sans problème.
achat 1991 look d'origine - proprio une petite dame de Marseille
et les années passent avec toute les modifs.....
les Photos pas vraiment dans l'ordre et la liste des travaux , modifs, trés longue...
aujourdhui c'est un engin de "trial "à l'aspect "normal"
avec mes 2000 KM par ans je m'amuse bien. et il en vu des choses
antoine 17 a écrit :les Photos pas vraiment dans l'ordre et la liste des travaux , modifs, trés longue...
aujourdhui c'est un engin de "trial "à l'aspect "normal"
avec mes 2000 KM par ans je m'amuse bien. et il en vu des choses
Ressorts d'origine peints en rouge ?
Cales sous les ressorts ?
Amortos Koni Raid ?
Oui ressort peint en rouge. Vert à l'arriere et jaune/orange à l'avant.
c'est la monte d'origine de la série Dakar. ( surtout ne pas la changer!!)
oui cale poly en partie haute de 4cm et tube acier de guidage dedant.
supression des butée en caoutch.
amortos Koni huile ,classique pour G (réf ) + 5cm
en cherchant je trouverai la réf.
<<...sinon les bas de caisses sont renforcés avec 2 tubes soudés: un carré 70x40 sur un rond 50mm plus un plat de 50x10 pour cacher le jointure entre les deux sur la face visible et soudés sur la caisse, j'avais cela sur mon ancien GE280, un véritable ski sans problème...>>
Bonjour MG94,
J'ai un 240GD de 1883 et les bas de caisse sont de vrais gruyère !
Comment fait tu pour souder sur la caisse? tu as commencé par tronçonner l'ancien bas de caisse ? tu soudes avec un poste MIG ou au poste "normal" ?
didou1956 a écrit :<<...sinon les bas de caisses sont renforcés avec 2 tubes soudés: un carré 70x40 sur un rond 50mm plus un plat de 50x10 pour cacher le jointure entre les deux sur la face visible et soudés sur la caisse, j'avais cela sur mon ancien GE280, un véritable ski sans problème...>>
Bonjour MG94,
Comment fait tu pour souder sur la caisse? tu as commencé par tronçonner l'ancien bas de caisse ? tu soudes avec un poste MIG ou au poste "normal" ?
Merc
Tchûû, 1883, c'est pas un G, c'est une Delamare-Deboutteville (bon OK j'ai cherché via Google ...) !!!!
Pour la soudure, c'est quasi impossible avec un poste à l'arc "normal", surtout une tôle déjà attaquée !!!
didou1956 a écrit :
Bonjour MG94,
Merc
Bonjour,
1883, c'est un modèle de pré-série...
Sinon pour tes bas de caisses, il faut effectivement tronçonner ce qui n'est pas sain...
Pour la soudure je l'ai fait avec un MIG.