esthetique (peinture) et confort (volant) sur 280 GE de 87
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
unpeudepetrole
erreur dans lien
le bon lien pour vendeur ebay : http://stores.ebay.com/fourbyfourclub-store
J'ai vérifié la facture (adressé à l'assureur
), tu n'as pas les bonnes ref, les bonnes sont :
461 880 01 40 et 461 880 02 40 à 32,17€ pièce. Il s'agit bien des revètements plastiques noirs autour des phares. En plus, je viens de vérifier dans l'EPC. Il faut y associer une petite piece métallique qui se reprend sur les fixations de la traverse haute, tu veux les ref ?
Pour info, sur les 461, les bavettes avant (modèle sans élargisseurs) sont aussi faites dans le même plastique, beaucoup moins cher.
@+, Serge
461 880 01 40 et 461 880 02 40 à 32,17€ pièce. Il s'agit bien des revètements plastiques noirs autour des phares. En plus, je viens de vérifier dans l'EPC. Il faut y associer une petite piece métallique qui se reprend sur les fixations de la traverse haute, tu veux les ref ?
Pour info, sur les 461, les bavettes avant (modèle sans élargisseurs) sont aussi faites dans le même plastique, beaucoup moins cher.
@+, Serge
@+,
Serge
A poil !! Le G est vendu...

Serge

-
gilles71
Bonjour à tous
Franchement qu'importe la couleur de la calandre vu que c'est destiné à la boue et aux cailloux, je vous le dis en toute sincérité il faut choisir entre tunning et tout terrain. Lorsque l'on voit où passe un G que diable la couleur de la calandre. Soucieux de ne pas soulever de polémique sur le forum, ce n'est là que des considérations personnelles.
Franchement qu'importe la couleur de la calandre vu que c'est destiné à la boue et aux cailloux, je vous le dis en toute sincérité il faut choisir entre tunning et tout terrain. Lorsque l'on voit où passe un G que diable la couleur de la calandre. Soucieux de ne pas soulever de polémique sur le forum, ce n'est là que des considérations personnelles.
Salut,gilles71 a écrit :Bonjour à tous
Mon avis est le suivant :
On est je pense encore loin du tunning en refaisant la peinture de sa calandre. C'est plutôt de l'entretien sur un véhicule de 20 ans ou +
D'autre part, nombreux sont ceux qui utilisent leurs G ailleur que dans la boue. Tiens, moi par exemple, j'adore faire du franchissement et des ballades, mais j'utilise mon G aussi tous les jours pour aller travailler et aussi pour enmener ma p'tite famille en vacances. Et bien j'aime bien avoir un véhicule propre, tout simplement. Rouler tous les jours dans une caisse en tôle ondulée, avec une direction floue, un interieur destroye... c'est pas mon truc
@+
Modifié en dernier par Serge 91 le sam. sept. 16, 2006 6:45 am, modifié 1 fois.
@+,
Serge

Serge

Salut,
Voici quelques infos pour ceux qui souhaitent faire évoluer la face avant de leur G. Les entourages de phares de 460 sont en matériau mou, ils se dégradent avec l'age et sont très couteux. Il y a la possibilité de les remplacer par des entourages de 461, en plastique dur et meilleur marché. L'opération nécessite une légère modification qui consiste à placer une petite patte fixée avec les vis de la traverse supérieure.

Là, j'ai barré la référence car elle ne correspond pas à la référence de commande. J'ai donc indiqué les références pour la commande.

La grille est en option !

Voilà la fameuse petite patte (idem G et D)
@+
Voici quelques infos pour ceux qui souhaitent faire évoluer la face avant de leur G. Les entourages de phares de 460 sont en matériau mou, ils se dégradent avec l'age et sont très couteux. Il y a la possibilité de les remplacer par des entourages de 461, en plastique dur et meilleur marché. L'opération nécessite une légère modification qui consiste à placer une petite patte fixée avec les vis de la traverse supérieure.

Là, j'ai barré la référence car elle ne correspond pas à la référence de commande. J'ai donc indiqué les références pour la commande.

La grille est en option !

Voilà la fameuse petite patte (idem G et D)
@+
@+,
Serge

Serge

ET POUR UN P4...
Bonjour, je viens de faire un gros bisous à une R19 avec l'avant gauche de mon P4 TD, connaissez-vous le prix et si quelqu'un à un entourage de phare pour mon G françisé...
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Rémi BARBIER
les bavettes avant
SVP, avez vous une solution pour se procurer des bavettes à l'avant des ailes avant ?
Chez Mercedes, c'est impeu chère
Mon vieux 300 GD était équipé du modéle en caoutchouc avec une armature métalique qui rouille et casse autour des fixations
Il y a t'il une version en plastique moins chère ?
Sur le site aux US il n'y a pas le modèle
Chez Mercedes, c'est impeu chère
Mon vieux 300 GD était équipé du modéle en caoutchouc avec une armature métalique qui rouille et casse autour des fixations
Il y a t'il une version en plastique moins chère ?
Sur le site aux US il n'y a pas le modèle
300 GD du 71
-
Rémi BARBIER
Salut,
oui, il existe des bavettes moins chères et compatibles pour les châssis 460. Elle sont faites en plastique noir (idem cuvelages de phares plus haut), très résistante aux chocs.

Repère 92 :
- Ecran pare-boue, à gauche, A 461 880 00 08, 20€
- Ecran pare-boue, à droite, A 461 880 01 08, 20€
Il faut y associer une cornière métalique repère 94 :
- Equerre, pare-boue, à gauche, A 461 880 01 37, 9€
- Equerre, pare-boue, à droite, A 461 880 02 37, 9€
C'est sur que ça change des 120€ pièce pour une bavette de 460.
@+
oui, il existe des bavettes moins chères et compatibles pour les châssis 460. Elle sont faites en plastique noir (idem cuvelages de phares plus haut), très résistante aux chocs.

Repère 92 :
- Ecran pare-boue, à gauche, A 461 880 00 08, 20€
- Ecran pare-boue, à droite, A 461 880 01 08, 20€
Il faut y associer une cornière métalique repère 94 :
- Equerre, pare-boue, à gauche, A 461 880 01 37, 9€
- Equerre, pare-boue, à droite, A 461 880 02 37, 9€
C'est sur que ça change des 120€ pièce pour une bavette de 460.
@+
Modifié en dernier par Serge 91 le mer. mars 21, 2007 4:59 pm, modifié 1 fois.
@+,
Serge

Serge

-
Rémi BARBIER
bavettes avant
Merci des références, elles sont exactes, disponibles et quasi au prix indiqué. Tu me fais faire une belle économie.
Bravo pour ton efficacité

Bravo pour ton efficacité
300 GD du 71