desgabe l'expliquation de la diffèrence entre Toi et moi c'est que ton G est en 4 roues motrices permanentes et que la motricitè sur l'avant que je n'ai pas sur le mouillè compense la faiblesse de tenue de route du BF A/T sur route mouillèe...Et tu n'as pas pu t'en rendre compte...montes avec moi et tu verra la diffèrence...desgabe a écrit :Salut à tous, je confirme comme Rico pas de soucis sur mouillé avec les BF faut croire que nos routes accroche mieux
ou qu'il pleut moins ici, n'est ce pas Rico
type de pneus
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
JPG
230 GE
230 GE
Hello, cela fait quelques années j'avais un toy KZJ 70 et j'étais déja en BF et pas de problème, de plus le toy sortait beaucoup plus de chevaux que le tient, mais le coup d'accélérateur était aprés le virage et non au milieu
et je n'avais pas d' ABS. Les seul pneus qui m'on posés problème sur le mouillé était des black stars guyane alors là bonjour. D'une façon générale si l'on ne change pas de style de conduite sur sol mouillé c'est sur n'importe quel pneu te fera un jour ou l'autre une petite surprise 
G 300 TD (463.330)
Et bien moi c'ètait un pick-up 504 Peugeot Dangel avec une cellule dans la benne... et bien en avance sur son temps le pick-up ètait en 4 roues motrices permanentes avec differentiel central et je n'ai pas eu de problème de tenue de route ni de freinage...
Mais sur mon G les roues avant se bloquent après la pluie sur route glissantes avec du BF A/T....aux stop et aux feux rouges en particulier...
Je reprècise que les freins ont ètè rèvisès chez MB à Chartres et vèrifier sur route par Alain...
Mais sur mon G les roues avant se bloquent après la pluie sur route glissantes avec du BF A/T....aux stop et aux feux rouges en particulier...
Je reprècise que les freins ont ètè rèvisès chez MB à Chartres et vèrifier sur route par Alain...
JPG
230 GE
230 GE
ce nest pas normal que tes freins avant se bloquent lorsque la chausseé est mouillee !! a mon avis il y a un problm,je ne pense pas que les pneus sont en cause................................................
j ai eu ce sousis sur le mien, sur une roue ,c etait un flexible!!!depuis terminé...
a+
j ai eu ce sousis sur le mien, sur une roue ,c etait un flexible!!!depuis terminé...
a+
GTOZOR
J'ai acheté à un membre du club 4 pneus HANKOOK Dynamic Radialrico a écrit :ce nest pas normal que tes freins avant se bloquent lorsque la chausseé est mouillee !! a mon avis il y a un problm,je ne pense pas que les pneus sont en cause................................................
a+
que j'ai monté sur mes jantes tôles en 16''
donc des LT 235 / 85 R16 tubless...
Et bien hier où c'était particulièrement gras j'ai testé sur les petites routes de la forêt de Rambouillet et aucune frayeur...pour moi sur ce type de terrain, mieux que les BF All...connaissez vous ces pneus et leur comportement dans le sable et le TT...
Merci de vos expériences
JPG
230 GE
230 GE
peuns hiver
tu es monté en yokoama, essaies les pneus toyo qui sont de la meme origine
ou les pneus cooper m s que je monte sur mon mitsu 3.2 did vraiment pas deçu
pneus cooper marque que je distribue
a + DC
ou les pneus cooper m s que je monte sur mon mitsu 3.2 did vraiment pas deçu
pneus cooper marque que je distribue
a + DC