Son nom c' est Brutal pour les amateurs de grands bourbiers !!!!! ( Je pense tout de suite a Rémi ) , mais beaucoup d"autres aussi , n'est ce pas macfun , et peut être éviter le treuil !!!!!!!!! mais pas sur !!!!!!
J'en ai vu une fois sur un LJ je crois. A part dans les bourbier infâmes, je vois pas l'intérêt. Par contre pour péter des arbres de roues, je vois bien...
macfun a écrit :Dans les bourbiers infâmes, OK, mais là il faut autre chose comme taille que du 235/85R16 ...
Les ornières sont creusées selon la taille des pneus... plus on monte gros plus les ornières se creusent et il y aura toujours une limite.
De toute façon, la boue ça pourri tout, c'est la galère à nettoyer et c'est pas là que nos G sont le plus à l'aise... autant de bonnes raisons pour ne pas y mettre les crampons.
ceci dit, certains comme moi sont obligés d'y passer dans les bourbiers et à ce moment-la on ne regrette pas d'être bien chaussés; n' oublions pas que ces véhicules ont aussi des vocations pour être utiles et pas seulement ludiques....