Meilleurs Voeux 2011
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
une de plus
plein de bonheur, de l'argent,de l'amour, plus de misère,plus de guerre ectectect c'est tous les ans pareil ! on en veut ,et,parfois.........ben on en as pas !.on y pense très fort et on le souhaite tellement fort mais notre destin on l'as devant nous et ce qui doit arriver arrivera , alors même si tradition oblige on doit souhaitez les voeux moi je pourrais vous dire que j’espère que 2011 soit meilleur que celle d'avant ,mais non j'epere avant que vous savez profitez de ce que vous avez , car on ne connais pas le bonheur d'avoir , que le moment ou on voit qu'on l'a perdu , apprenons a aimez et profitons pleinement de ce que l'on as ,car nous avons de la chance de l'avoir avant, justement, d'en avoir plus et de risquer de gaspiller , quand a coté de vous il y as des gens qui en on pas un dixième et qui savent rire et donner sans rien demander en retour alors que parfois on ne dit rien ,on fais la gueule pour un pv,des impôts ,mais regardez bien, la voiture c'est vous qui êtes mal garer et la grande maison vous l'avez voulut il y a des inconvénients acceptons les ,on veut plus mais sa a un prix a payer ! alors que l'on pourais ce contentez de ce que l'on as et en regardants bien ne viviez vous pas avant ? oui peut être que c'étais pas pratique 2 chambres pour 4 enfants , galère de partir en vacances a 5 et les bagages 1 semaines dans la 205 grd qui a 500000 km mais maintenant que vous avez mieux vous vous dites " ah chérie c'est mieux l’extension de la maison pour les enfants ! ils ont enfin leur chambres" mais jusqu’à la fin du mois ou ils faut parfois faire les fonds de gamelle avec une biscotte pour manger ,en cachant que la semaine prochaine il y as 1000 euros de dette a payer pour ce luxe et que l’huissier a déjà rendez vous ,sans savoir comment faire pour garder ce "luxe" . je m’arrête la pour les exemples, alors je vous souhaite tous simplement bonne année et ne cherchons pas le bonheur ouvrez les yeux ,il es la ! .
-
titirotani
- tiotkalvas