asclepios a écrit :Moteur swapé? Y a pas eu de 463 300TD 136Cv fin 91 (modele 92)?
Non, c'est probablement un moteur de berline dedans, avec adaptation au G (genre récuperation carter d'huile, collecteur(s), supports moteurs, ... )
136cv d'origine c'est pour le 350TD.
je viens de passer un mail pour ce G...j'ai demander au gars si le moteur a été changer..
ce serait le moteur d'une berline W124 300d alors? trés bon moulin...j'ai une berline W124 en ce moment avec ce moulin en turbo (147cv)..un régal!!
wolf 250 GD 461.4
si un mec voit passer la chance et qu'il ne l’attrape pas c'est vraiment un imbécile
coluche
le moteur a bien été changer..le gars m'a répondu..j'attends le résultat du dernier CT...
mais bon avec ce moteur changer,je ne sait pas dans quel condition..bof bof...
je ne peut pas savoir le reel kilometrage du moteur,ni si le montage a été bien fait...
et puis pour faire l'andouille dans les chemins,un vieux 460 suffirait ..j'aurais moins peur de le salir et de le rayer..
wolf 250 GD 461.4
si un mec voit passer la chance et qu'il ne l’attrape pas c'est vraiment un imbécile
coluche
Ah oui tu as raison! Je n'avais pas regardé les photos... Les feux arriere font penser que c'était tellement rouillé qu'il a fallu tout changer? Et puis le coffre...
Mais bon il est pas cher par rapport à ce qu'on voit. S'il est pas trop rouillé ça peut être à voir en négociant un peu...
300 GD 1992 - vendu
ML 350 2004 - vendu
G 320 CDI 2007 WDB 463 341
smaret a écrit :Ah oui tu as raison! Je n'avais pas regardé les photos... Les feux arriere font penser que c'était tellement rouillé qu'il a fallu tout changer? Et puis le coffre...
Mais bon il est pas cher par rapport à ce qu'on voit. S'il est pas trop rouillé ça peut être à voir en négociant un peu...
s'il est garer sous le même hangar que celui ou on le vois sur les photos depuis 1981 (vieux modéle en plus..) les pieds dans la merde et la téte sous la neige de savoie...
il doit étre pourri ...enfin je me renseigne...il est peut-étre tout juste sorti de son garage carreler et chauffer,entretenu aux cotons tige dans les aérateurs de chauffage,eau de cologne dérriére les essuie glace et tout!!!! ...ou pas!!!
wolf 250 GD 461.4
coluche