W460 soufflante et interupteur

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

anouar

Re: W460 soufflante et interupteur

Message par anouar »

Bonjour,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tonio53

Message par Tonio53 »

Bonjour à tous,
Merci pour le lien, il est également en vente sur autodoc à 136€.
Après quelques heures de démontage, j'ai enfin réussi à sortir le bloc chauffage et le ventilateur.
Pour cela j'ai démonté la partie supérieure du tableau de bord pour accéder au 2 vis cruciforme de chaque côté du ventilateur et enfin défait les 2 tuyaux alimentant l'échangeur.
Petite interrogation : est-il également préférable de changer l'échangeur vu l'âge vénérable de nos engins ? Ou est ce que ça peut encore durer ? Il est en vente sur autodoc entre 30 et 60€
280 GE 460.232 '84
wehrwolf

Message par wehrwolf »

Selon le principe "ne rien toucher a un systeme fonctionnat, comme tu y as mis les maisn et ton intrervention va laisser de sequelles... Sit tu evalue le temps et travail pour demonter le tout tu va evidemment te rendre compte que les 30, 60 ou meme 100 Euros valent l'investissement ... je dirais donc.. change le.
Un ami aux USA a fait la meme chose il a repeter le demontage 3 fois en 18 mois ..... Il fait maintenant les yeux doux a son epouse lorsqu'il se va dans son garage pour bichonner le Wolf :mrgreen:
W461.401 250GD

Invincibile et Recti
Répondre