AP06210 a écrit : ↑mer. sept. 08, 2021 7:05 pm
Salut…
Sur un réservoir plastique?
De toute façon il fallait changer les sangles de maintien et toutes les pièces autour du réservoir, compliquées à se procurer sans commander le réservoir, d’après eux ?!?! En même temps à la revente le G sera totalement restauré intérieur comme extérieur. J’ai trouvé le cric d’origine avec la pochette en cuir et les outils d’origine, les grilles de feux arrières, le cache roue de secours central siglé merco etc… une idée de la valeur de revente d’un véhicule comme celui la ?
Merci pour ton retour.
Je pense que changer le tout... c'est une grosse blague... changer la jauge a la suite d'un trou
Les sangles de support du reservoir, prend en Inox .... et essaie de monter une plaque de protection.... et pour ceux qui veulent entamer une discussion meme la plaque Merco suffit pour utilisation "normale" pour les bourrins ben rien n'empechera d'endommager
Pour le prix je crois qu'il ya une regle sur le forum ou c'est pas bien vu.... ceci dit oublie pas que ta restauration n' enchantera peut etre pas un acheteur et donc ce sera un compromis.... Te conseille de regarder sur Mobile.de, autoscout24 ou simplement l'argus
Bonjour,
On change le réservoir, les sangles, la plaque en métal, le manchon mais pas la jauge…
Pour le prix je ne savais pas donc on en parle pas.
Désolé.
Merci