Journée faste que celle des amoureux !!!
QUATRE Gs croisés sur l'après-midi, un G AMG en plaque CD, un deuxième G55 mais pas pu m'arrêter, un G court perdu, puis retrouvé en cherchant une place de parking, et encore un G long en rentrant à la maison !!!!
A croire que ça devient commun …
Le premier, je l'ai croisé 2 jours avant en me baladant avec le 300GE : appel de phare inattendu !!!
Alors là …
Si je m'attendais …
Merci à ma fille d'avoir joué à la papparazzi dans la circulation il y a 30 minutes !!!!
Un G (55 ?) V8 (au bruit) Brabus (peut-être seulement le cache-roue ) chassis extra-long en pick-up (taxe de circulation ridicule pour l'engin), jantes probablement du 22", immatriculation belge (probablement à titre isolé).
Poussait fort.
Grosse prise d'air sur le capot.
Seul bémol au vu des photos une fois sur l'ordi, la finition immonde de la découpe et des "soudures" du toit là où débute le plateau arrière.
Indigne …
Une finition a chier comme trop souvent
Pas etonnant quand on compte le prix des composants isoles .. Qu a la fin on bacle ou on cherche a epargner.... Chassis de 3200 mm voire 3400 mm et sans doute la benne d' un Wolf qui a finit sa vie en Afgahnistan sur une mine anti personnelle ou fut la cible d un lance roquette
Marche pied font pas corps avec elargisseurs d aile s
Tres fort mademoiselle Paparazzi ... Un Canon ou un Nikon au Noel prochain
gpw03 a écrit :belle voiture aussi dans le garage non?
Il y en a même 3 !!!
Celle qu'on voit, une française …
Celle qu'on ne voit pas, une anglaise du même genre ...
Celle tout dans le fond qu'on ne voit pas non plus, une vraiment très vieille …
Le camion dont on voit le coin, c'est pour transporter ses chéries …
Rien que ça ...
Pour Wehrwolf, dépassé hier soir sur l'E411 en allant à un concert à Bruxelles (drôle d'ambiance au début entre parenthèse), il ouvrait une colonne de camions donc vu au dernier moment d'où la mauvaise qualité des photos:
300GE court de 1992 (463.227)
300GD court de 1986 (460.332) Horsepower is how fast you hit the wall. Torque is how far you move that wall.