J'ai jamais vu autant de G sans compter ceux que je n'ais pas réussi à avoir, mes vacances ne sont pas encore fini donc il y en aura certainement d'autres
Mercedes 230GE de 1986
Mercedes 300GD de 1982
Mercedes 300GE de 1990
Mercedes 230GE de 1983
Mercedes 300GD de 1981
Mercedes 230GE de 1987
Ce matin
Le bleu est trop beau... avec quelques cicatrices...
Les acces de Schipol ce matin etaient controlles pas de beaux G... ai pas eu le temps de prendre photo des civils...
Croisé ce 300GD cabrio 5 places de 1980, assez bien restauré, blablabla, moteur 5 cylindres TD, blablabla, du coup petit détour par la maison et photo, bien sûr !!!
Voilà, de retour de Leningrad (je laisse les nuls en géo trouver le nom actuel !!!), quelques-uns des 17 (3 de plus sur le trajet de l'aéroport depuis le dernier post !!!) Gs vus (par moi, les femmes en ont aperçu plusieurs autres) entre lundi midi et vendredi matin !!!
Exceptionnellement, pas de floutage des plaques ...
En vacances (Pyrénées Orientales) on n'a pas croisé un seul G à part sur le trajet aller un cabrio suisse et un G luxembourgeois:
Par contre plein de P4, il y en avait une douzaine de casernés à Collioure plus tous ceux qui servaient à la surveillance des villes autours.
Voici un où l'officier après une petite papote a accepté que le véhicule soit photographié :
300GE court de 1992 (463.227)
300GD court de 1986 (460.332) Horsepower is how fast you hit the wall. Torque is how far you move that wall.