Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Ça peut m’intéresser si la transformation en 5 places est possible.maclauriver a écrit : ↑dim. avr. 11, 2021 10:07 am .
En faisant des fouilles archéologiques je pense avoir des fixations latérales de banquettes ar type 460 première génération, mais sa doit être associé à ce type de banquette ( pliable avec un verrouillage latéral à levier)
Attention jusqu'au 463, il y a eu plusieurs montages différents du verrouillage de banquette ar; ils sont toujours en symbiose avec la banquette ar, donc en théorie faut la banquette et les verrouillages associés.

Oui j’ai déjà la ceinture centrale et les réceptacles mais si tu as l’ensemble ça peut m’intéresser aussi.macfun a écrit : ↑jeu. avr. 29, 2021 7:14 pm Ceintures et enrouleurs j'ai, avec les vis spéciales (M11 je pense) et les entretoises.
Par contre à vérifier si les boucles sont compatibles.
Mais je vends l'ensemble, tu as déjà la ceinture centrale et les réceptacles (?) latéraux.
Pour les attaches arrières de l'assise de la banquette, c'est différent du mien qui repose sur 2 supports comme l'anglais ci-dessus.
L'assise semble plus ancienne que la mienne, avec crochets au plancher, à confirmer.
Merci
C’est vrai que ça pèse cette banquettemaclauriver a écrit : ↑ven. avr. 30, 2021 5:28 pm Tes banquettes sont de première génération.
Mon G260 d'avril 1979 a exactement le même (grrr) système pour la banquette ar.
Grr car il y a une barre de verrouillage qui est à l'intérieur dans le dossier caché derrière l'habillage.
Elle est actionné par le levier sur le dossier mais déverrouille à droite et à gauche en même temps le dossier
Elle fait toute la longueur du dossier
Elle a une fâcheuse tendance à se gripper car elle est guidée par trois supports, deux latéraux un au milieu du dossier ( à l'intérieur)
Impossible à graisser ou huilé en sus de la possibilité de taché l'habillage du fauteuil
Si tu déshabilles le fauteuil ( attention presque impossible de remettre convenablement les garnitures et habillage des fauteuils) enlève le support du milieu de la barre et refore le plus grand que le diamètre de la barre, sa sera plus qu'un guide mais au moins le verrou fonctionne librement et aisément en toutes circonstances
De la manière dont les fixations de la barre sont conçues dans le dossier il est impossible de les alignés proprement en sus la barre n'est pas rectifiée donc si pas droite elle coince même d'origine
De toutes façons comme les photos le montre, cette banquette pèse une livre au KG, horriblement lourde et difficile à manipulé, il est quasi impossible de la replier de l'avant, il faut monté dans le coffre pour la plier, en sus le verrouillage latéral du dossier n'est pas des plus accessibles.
Bref je crois que sa fais 10 ans que je ne l'ai plus déplier dans mon 260