Hubert1 a écrit :Qui a parlé d'un essai du G sur la route ???
C'est pourtant bien ce qui c'est passé dans le numéro: 1.....
Le proprio de l'AMG à remis des amortisseurs d'origines pour la Tunisie....
Moi, j'aurais bien voulu savoir comment se comporte son véhicule dans les dunes...
Mais tous les 4x4 ne sont pas faits pour ça, on peut le regretter ...
On en parle d'ailleurs dans le prochain numéro d'Etoiles passion à sortir le 30 juin : l'évolution des classes G, M et du GLK vers le centre des villes ...
Ah ! Ca ne plaira pas aux purs crapahuteurs.
A moins qu'au contraire, ça soit leur point de vue ...
L'été est là ! Quelques 460 au sortir de l'hiver :
et genial ya mon ex miens et mon nouveau miens
mais par contre encore jamais eux le magazine num 1
malgré pas mal de recherche je suis sur le 06400 cannes alors si des fois des sources bien informé............
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
Hubert1 a écrit :Mais tous les 4x4 ne sont pas faits pour ça, on peut le regretter ...
On en parle d'ailleurs dans le prochain numéro d'Etoiles passion à sortir le 30 juin : l'évolution des classes G, M et du GLK vers le centre des villes ...
Ah ! Ca ne plaira pas aux purs crapahuteurs.
A moins qu'au contraire, ça soit leur point de vue ...
L'été est là ! Quelques 460 au sortir de l'hiver :
30juin demain j y retourne pour le trouver ,j ai bien aime le n°1 juste ,la qualite du papier m a decu ,en deca de ce que l on a l habitude de voir actuellement mais peut etre ce cote un peu retro etait voulu ?
amicalement
Jullien roland
Merci d'attirer l'attention là-dessus. Plus que la qualité du papier, c'est celle de l'impression qui est difficile à maitriser. Elle sera nettement améliorée dès le n°3, il faut du temps pour tout ...
ces t vraiment une grosse..... ce moteur de recherche si quelqu'un peut me dire en nice et cannes via vence (triangulaire)
ou je peut esperer au moins voir le num suivant merci
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
On retrouve quand même quelques éléments dans nos G : la baguette caoutchouc latérale qui longe toute la caisse, les passages de roues trapézoïdaux, les ressorts hélicoïdaux, le gros arceau central, le pare-brise plat incliné et même les prémisses de ce capot moteur très particulier qui vient par dessus les ailes...
ben dis donc t'as bucher fort le sujet !
a sacré mg t'as rien a réparer en ce moment moi j'aime bien tes reportage fotos dommage que la distance nous sépare car aussi non ......
nonosse a écrit :ben dis donc t'as bucher fort le sujet !
a sacré mg t'as rien a réparer en ce moment moi j'aime bien tes reportage fotos dommage que la distance nous sépare car aussi non ......
Viens pour le 9, tu viens la veille à la maison et tu repars quand tu veux...