C'est d'origine une Ambulance de type G250GD de la Bundeswehr (Armee Allemande) les cochons ont tout peint sans rien enlever
Dans cet etat, je ne donnerais pas plus... car si 300GDN de 87 c'est un 5 Cylindre et max 88 bourrins... Petit detail, les clignoteurs lateraux n'existaient pas en 87....
Il se peut cependant que sur un chassis de 87 quelqu un ce soit amuse a monte un conteneur de l'armee et une cabine de W461... Normalement l'axe arriere est dit renforce a 2.3 T ... La ca ressemble a du bricolage ou a quelqu un qui sait pas ce qu'il a....
De la pure arnaque.
D'un tempérament joueur, je me suis laissé à répondre à l'annonce, voici la réponse qui m'a été faite :
Le message est classique, je ne suis même pas certains qu'il soit modifié d'une seule virgule.
Je me suis amusé une année alors que j'étais en vacances et que je ne savais pas quoi faire, à dénicher ce type d'affaire.
Malheureusement, ça marche de temps en temps, et certains tombent dans le panneau
wehrwolf a écrit :C'est d'origine une Ambulance de type G250GD de la Bundeswehr (Armee Allemande) les cochons ont tout peint sans rien enlever
Dans cet etat, je ne donnerais pas plus... car si 300GDN de 87 c'est un 5 Cylindre et max 88 bourrins... Petit detail, les clignoteurs lateraux n'existaient pas en 87....
Il se peut cependant que sur un chassis de 87 quelqu un ce soit amuse a monte un conteneur de l'armee et une cabine de W461... Normalement l'axe arriere est dit renforce a 2.3 T ... La ca ressemble a du bricolage ou a quelqu un qui sait pas ce qu'il a....
Une 300gd ambulance norvégienne origine. Probablement peinturer par l'armée norvégienne.
j ai contacté le garage;il y a 6800 euro d équipement et modif.;moteur 160cv au lieu de 136 cv ;rehausse +7 cm etc...Je le trouve beau mais un peu trop chère.Un 300 TD en Allemagne;il faut le trouver et parler Allemand et il doit y avoir de la paperasse pour le ramener en France .
Cher ; le vendeur cherche a récupérer le prix des "transformations" ? (Je ne savais pas que l'on pouvait les faire homologuer ; pour les mines, l'assurance ?)
G 320 V6 WDB46320917... ET WDB4633031X .... L'essence vendu ; le CDI en vente.
C'est le problème, on ne récupère jamais le prix réel des modifications et/ou améliorations.
Mais on essaie quand même, c'est le jeu.
Peut-être un amateur fortuné qui a envie de rouler de suite avec un véhicule "préparé" se l'offrira ?
Au cours de mes recherches beaucoup de gens me disent qu'il vaut mieux trouver un 4x4 déjà préparé. Cela revient moins cher que de le faire sois même et en plus si on le fait on récupère jamais ses billes.
Et c'est valable pour tous les 4x4 !!