250GD ex-Bundeswehr "caché" dans l'arrière-cour d'un bâtiment industriel.
Horrible volant issu des toutes premières années du G, je suppose approprié et plus résistant aux éléments extérieurs et aux militaires.
Bon le volant Mais bon c' est un G
Tu sais qu en plus la conduite avec ce volant est ABOMINABLE ... mais pas aussi grave que le volant du P4
Il est intéressant... crochet de W463, aile droite avec fixation pour pied d' antenne indicateur de tension de bord support d' antenne arrière (bâche persée) .... il a dû être équipé avec une radio....
Et j' avais oublie.... l' extincteur est pas a la bonne place
Ce soir, un G long gris avec un snorkel à Lançon de Provence. Plaque débutant par CD. Couvre roue de secours rigide ton carrosserie. C'est l'un de nous ??
G320cdi de 2007 type 463341
300GD de 1993 type 463328 Vendu
290GD de 1996 type 461337 Vendu
250GD de 1989 type 460337 Vendu
Je me promettais depuis longtemps de mettre en ligne des photos de G croisés au bout du monde.
Je me lance... le premier G "rouge" a été croisé dans Etosha National Park, "la grande blanche", qui se trouve au Nord de la Namibie sur la route vers l'Angola, il abrite 114 espèces de mammifères et plus de 340 espèces d'oiseaux. Etosha est déclaré réserve animalière en 1907, le parc s'étendait alors sur 93 240 km2. Nous sommes restés plus d'une heure pour admirer ... voir photo suivante
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le G rouge me rappelle un article sur un allemand qui avait emigre en Afrique (Namibie ou Kenia???) Et il offrait des safaris.... Sa particularite.... il n'utilisait que des G
wehrwolf a écrit :Le G rouge me rappelle un article sur un allemand qui avait emigre en Afrique (Namibie ou Kenia???) Et il offrait des safaris.... Sa particularite.... il n'utilisait que des G
Sur le retour d'un petit bar à tapas dans les ruelles de LISBONNE , vu divers 4x4 ce soir là et dernier soir , au désespoir de voir un G , depuis 3 jours