macfun a écrit :
Je vais donc devoir me séparer d'un des 2 …
Salut Philippe,
Tu commence à avoir une belle collection
Le vert est à tomber par terre, juste trop à mon goût
Si lors de mes recherche, au début, dans ma période 300GE j' étais tombé dessus, j'aurais surement craqué.
Je présume que tu vends le noir ?
Bonjour Jéjé.
Ben oui, je pense que sera le noir qui sera revendu.
De toute façon, je termine de le réviser "comme pour moi".
T'inquiète, un 300TD ça pousse fort, plus que le 300GE.
Yabi a écrit :Merci.
J'en conclu que c'est un Wolf.
Conclusion partielle mon cher Yabi - disons que tous les Wolfs n' ont pas ces anneaux - seuls ceux des troupes aéroportées ce qui signifie que le wolf dans cette combination ne court pas les rues....
macfun a écrit :
Bonjour Jéjé.
Ben oui, je pense que sera le noir qui sera revendu.
De toute façon, je termine de le réviser "comme pour moi".
Au moins il sera prêt pour partir "toutes distances". C'est un plus pour le futur acquéreur
macfun a écrit :T'inquiète, un 300TD ça pousse fort, plus que le 300GE.
Plus, je sait pas. En tout cas à l'époque le choix du GE était surtout en rapport du budget.
Maintenant avec le recul, je ne regrette pas du tout mon choix même si j'ai 2-3 petites bricoles à faire pour le parfaire
Jantes autraliennes Performance BB-6 en 7x16 ?
J'ai un jeu de 5.
Pas courant sur un G, je me demande même si la version 5x130 n'était pas sur commande spéciale.
Jantes autraliennes Performance BB-6 en 7x16 ?
J'ai un jeu de 5.
Pas courant sur un G, je me demande même si la version 5x130 n'était pas sur commande spéciale.
Salut,
Pour la réhausse elle serait de +4 en ressort ORC et amortos Trail Master.
Les jantes sont bien des 7x16 mais d'origine inconnue. Je l'ai acheté tel quel et je les ai pas démontées pour le moment .
jeje_66 a écrit :
Pour la réhausse elle serait de +4 en ressort ORC et amortos Trail Master.
Les jantes sont bien des 7x16 mais d'origine inconnue. Je l'ai acheté tel quel et je les ai pas démontées pour le moment .
Il est normalement marqué "Performance" sur le cache central.
Il y a aussi une mention "1200 kg" entre les bâtons.
J'ai retrouvé une photo d'un 280GE acheté en même temps qu'une paire de ponts P4 ...
Bon il est parti ailleurs entretemps, mais j'aimais encore bien la déco et les jantes BBS !!!
J'étais parti pour les ponts P4 et le vendeur m'avait dit qu'il pourrait vendre son 280 ...
Du coup j'ai pris la grosse remorque.
Limite en surcharge (3 tonnes au derrière).
J'avais posté une photo de l'ensemble remorque chargée + Jeep à l'époque.
On ne se refait pas !!!
GP4 m'avait gentiment accompagné pour inspecter le tout.
macfun a écrit :J'ai retrouvé une photo d'un 280GE acheté en même temps qu'une paire de ponts P4 ...
Bon il est parti ailleurs entretemps, mais j'aimais encore bien la déco et les jantes BBS !!!
J'étais parti pour les ponts P4 et le vendeur m'avait dit qu'il pourrait vendre son 280 ...
On ne se refait pas !!!
mdr vous en avez eu plein de G Macfun !!!
en tout cas il est beau, j'ai vu un G qui faisait un rando dans ma region avec ces jantes !
230GE court W460 BV5 ponts 4.89 de 83 type 460238
300GE court W463 BV5 ponts 4.85 de 91 type 463227
Proto 300GE court W463 BV5 swap 3.6l BRABUS pont 6.17
Mercedes G un jour, Mercedes G toujours https://www.youtube.com/channel/UCP7sTc ... WfCLBLHfFg
macfun a écrit :J'ai retrouvé une photo d'un 280GE acheté en même temps qu'une paire de ponts P4 ...
On ne se refait pas !!!
Salut,
Vu la déco, est-ce que ce n'était pas une édition spéciale ou une série limitée ?
jeje_66 a écrit :Vu la déco, est-ce que ce n'était pas une édition spéciale ou une série limitée ?
Non, peinture personnalisée à l'aérographe.
Ils ont refait un peinture complète en même temps.
Pas mal faite, avec un vernis par dessus.
Elargisseurs d'ailes en polyester et jantes BBS 15" à déport.
Vendu presque à regret, mais je ne peux pas tout garder (heureusement ou dommage ...).