Petite présentation
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- nonossebenz
Bonjour toutes et tous.
Je viens vers vous pour une question.
Cet après midi, je viens de passer le contrôle de mon G.
Deux soucis majeurs : durites de freins arrières découpées.... Donc changement.
et
les silencs bloc des barres de poussées (avant gauche) défectueux. Ce serait peut être pour cela que le G vibre à une certaine vitesse.
Est ce que cela se détaille chez Mercedes où faut il passer par la case "trouves toi des barres????" et tant qu'à faire, neuves????
Merci de vos avis.
message perso pour Jean 40 :
Pourrait on se rencontrer??? On en discute en MP.
Merci à tous
Je viens vers vous pour une question.
Cet après midi, je viens de passer le contrôle de mon G.
Deux soucis majeurs : durites de freins arrières découpées.... Donc changement.
et
les silencs bloc des barres de poussées (avant gauche) défectueux. Ce serait peut être pour cela que le G vibre à une certaine vitesse.
Est ce que cela se détaille chez Mercedes où faut il passer par la case "trouves toi des barres????" et tant qu'à faire, neuves????
Merci de vos avis.
message perso pour Jean 40 :
Pourrait on se rencontrer??? On en discute en MP.
Merci à tous
- macfun
- Administrateur
Tu parles bien des "tirants de ponts" ?fjcbl40 a écrit :les silencs bloc des barres de poussées (avant gauche) défectueux. Ce serait peut être pour cela que le G vibre à une certaine vitesse.
D'un côté au châssis (2 "rondelles" en caoutchouc) et de l'autre 2 silent-blocs côté pont ?
Dans ce cas, oui, les SB sont dispos séparément (dans les 40 euros TTC pièce), dispos aussi les rondelles caoutchouc (moins cher).
Il faut une presse pour remplacer les SB sertis dans le tirant.
Modifié en dernier par macfun le mer. févr. 01, 2012 5:07 pm, modifié 1 fois.
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
Bonjour à tous.
Petits soucis de jeunesse de mon 300.
Je vous explique...
Si je tire un peu longtemps sur mon moteur (surtout en montagne), lorsque je rends la main, il calle.
Parfois au démarrage, il ne tient pas son ralenti...
Par quoi devrais commencer mes recherches??
Merci de vos avis...
amicalement
Petits soucis de jeunesse de mon 300.
Je vous explique...
Si je tire un peu longtemps sur mon moteur (surtout en montagne), lorsque je rends la main, il calle.
Parfois au démarrage, il ne tient pas son ralenti...
Par quoi devrais commencer mes recherches??
Merci de vos avis...
amicalement
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai lu ici et impossible d'y remettre la main dessus, qu'un membre avait un plan
pour moteur de vitre électrique. L'achat se faisant aux Etats Unis je crois.
Mon moteur vient de lâcher
, je l'avais démonté entièrement une première fois, cela a duré un an et puis, là , plus rien.
Merci de me remettre sur la voie de ce renseignement
.
amicalement
denis
J'ai lu ici et impossible d'y remettre la main dessus, qu'un membre avait un plan
Mon moteur vient de lâcher
Merci de me remettre sur la voie de ce renseignement
amicalement
denis
J'ai fait venir celui ci il y a 1 an
http://www.oscaro.com/moteur-electrique ... 8752-200-p
Attention ce n'est que le moteur, il n'y a pas le mécanisme.
@+
http://www.oscaro.com/moteur-electrique ... 8752-200-p
Attention ce n'est que le moteur, il n'y a pas le mécanisme.
@+
- nonossebenz
Bonjour tout le monde.
Toujours aussi intéressant de lire vos posts, d'en prendre de la graine.
Petit soucis sur mon 300 G atmosphérique. J'ai le voyant de niveau de liquide de refroidissement bas qui s'allume alors que le liquide est au top. Sur le vase d'expension, lorsque je débranche la sonde, le voyant s'éteint. Je suppose que c'est cette sonde à mettre en cause? Mais vos lumières vont certainement mieux m'éclairer. Cependant, est ce que cette sonde se trouve et où et éventuellement, ça coùte quoi?
Merci de vos avis.
amicalement
denis
Toujours aussi intéressant de lire vos posts, d'en prendre de la graine.
Petit soucis sur mon 300 G atmosphérique. J'ai le voyant de niveau de liquide de refroidissement bas qui s'allume alors que le liquide est au top. Sur le vase d'expension, lorsque je débranche la sonde, le voyant s'éteint. Je suppose que c'est cette sonde à mettre en cause? Mais vos lumières vont certainement mieux m'éclairer. Cependant, est ce que cette sonde se trouve et où et éventuellement, ça coùte quoi?
Merci de vos avis.
amicalement
denis
WDB463328170844983