Ah là, ça envoie du lourd !! Pont portique, gestion de la pression des pneus de l'habitacle, 5 places grand luxe, la benne pour les vtt et un moteur qui respire. Le rêve quoi !!
Au fait, quelqu'un connait un maçon pour agrandir le garage ?? Parce que là, ça rentre pas
Sacré délire quand même
G320cdi de 2007 type 463341
300GD de 1993 type 463328 Vendu
290GD de 1996 type 461337 Vendu
250GD de 1989 type 460337 Vendu
Ils sont inutiles, conduits comme des jouets, mais particulièrement bien finis, modifs intégrées superbement et si je gagne à Euro million, je j'y penserais ...
En effet , c'est un beau jouet , qui va certainement pas servir à grand chose non plus surtout au prix annoncé aux alentours des 400 000€ (second véhicule le plus cher chez mercedes )
Et comme GGP4TD le dit , il y avait ca .....il y a presque 30 ans
Mon papa à droite , certe c'etait pas du AMG ni du V8 bi turbo . Mais une colaboration De leotard (chassis) kalvas (moteur et cablage ) mais à un prix de 200 000 ..... franc !!!
Finit 22ieme au Dakar !
Donc rien de bien neuf , si du pont portique et des gadgets ... mais c'est peut etre cela la diff de prix lol ,
Sinon , bel engin que j'aimerai bien avoir dans mon atelier quand meme !!
Au départ c'était une usine qui fabriquait des fourgons 207 sous licence Mercedes
quand ils ont décides de faire un 4x4 ils ont pris le moteur 240 sur lequel ils ont greffés un turbo (90cv) adapter les ponts du 207 rigide à l'arrière et suspendu à l'avant.
pas étonnant qu'il y ai des similitudes avec les premiers G
Motorisation 240 pont à base de 207
tiens , c'est rigolo , les blindés avec le par brise un peu incliné ressemble du coup à mes protos
Je comprends mieux pourquoi on me dit souvent tu viens avec ton panzer !