Oui bravo c'est lui
Je vais essayer de le reciviliser...
Merco330GE a écrit : ↑ven. févr. 12, 2021 7:21 pm
il vient du 30 celui la ! Je 'ai reconnu au capot ! il a eu quelques cabosses depuis
L'ancien proprio vendait un joint homo de 463 sur fb l'autre jour.
gpw03 a écrit : ↑dim. févr. 14, 2021 7:39 am
dommage qu'il est perdu ses extensions d'ailes
ils ont pas du survivre au TT
230GE court W460 BV5 ponts 4.89 de 83 type 460238
300GE court W463 BV5 ponts 4.85 de 91 type 463227
Proto 300GE court W463 BV5 swap 3.6l BRABUS pont 6.17
Mercedes G un jour, Mercedes G toujours https://www.youtube.com/channel/UCP7sTc ... WfCLBLHfFg
BEN44 a écrit : ↑sam. févr. 13, 2021 3:47 pm
Trop de boulot pour une remise en conformité...?
C'est le challenge de mon projet.
Pas de gros travaux mécaniques à prévoir à ce stade.
Du temps et des euros à dépenser pour reconstituer les éléments manquants.
Le plus compliqué je pense sera de remettre la main sur les garnitures intérieures. Avec un peu de chance, je tomberai sur une épave que je pourrai piller...
C'est les blocages, le boitier blanc contre le tableau de bord avec les 3 interrupteurs ?
230GE court W460 BV5 ponts 4.89 de 83 type 460238
300GE court W463 BV5 ponts 4.85 de 91 type 463227
Proto 300GE court W463 BV5 swap 3.6l BRABUS pont 6.17
Mercedes G un jour, Mercedes G toujours https://www.youtube.com/channel/UCP7sTc ... WfCLBLHfFg
didi a écrit : ↑dim. juil. 04, 2021 3:54 pm
moi j'aurais peur pour mes lightforce...
Je fais pas de TT hard, donc je suis assez confiant de ce côté là…
Le seul risque c’est qu’un autre véhicule me l’emporte lors d’un créneau ou une autre manœuvre. Mais bon de ce côté là l’autre ne s’en sortira pas sans dommages aussi.
didi a écrit : ↑dim. juil. 04, 2021 3:54 pm
y'a pas trop de place pour les poser les longue-portées non pu...même le coffre n'est pas énorme
C’est sûr, mais hors de question pour moi de percer l’aile entre le cligno et le capot !!