recherche pieces 300 gd 460
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
recherche pieces 300 gd 460
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur, depuis + de 2 ans d'un 300 GD 460 de 1986 en court avec 112 000Km au compteur et en parfait état, dans son jus d'origine sauf..... que depuis quelques temps, le bougre il se mets à mes faire des misères.
Avec mon garagiste, pour trouver des pièces!!!!!
Alors j'ai fait des recherches sur le net et je suis tomber sir le site MBF qui est je dois l'avouer super et dans lequel j'ai découvert plein de trucs et astuces.
je vais d'ailleurs certainement demander à devenir membre au 1 Janvier
[color=red][Je suis donc à la recherche d'un commodo pour 300 GD
et d'un réservoir carburant toujours pour un 300. [/color]
D'apres un autre possesseur de 300, ce dernier me dit que les pièces des P4 de l'armée vont sur un 300 voir 280.
Cela est vrai pour les jantes, mais pour le reste je ne sais pas, car cela peut etre intéressant car j'ai un ami qui fait su surplus et lui arrive d'acheter des lots de P4 réformés.
Si quelqu'un à l'info et si cela est faisable.
Je réside dans l'Yonne dans les environs d'Auxerre.
Ps , si quelqu'un peut me dire comment envoyer des photos..MERCI[/img]
Je suis l'heureux possesseur, depuis + de 2 ans d'un 300 GD 460 de 1986 en court avec 112 000Km au compteur et en parfait état, dans son jus d'origine sauf..... que depuis quelques temps, le bougre il se mets à mes faire des misères.
Avec mon garagiste, pour trouver des pièces!!!!!
Alors j'ai fait des recherches sur le net et je suis tomber sir le site MBF qui est je dois l'avouer super et dans lequel j'ai découvert plein de trucs et astuces.
je vais d'ailleurs certainement demander à devenir membre au 1 Janvier
[color=red][Je suis donc à la recherche d'un commodo pour 300 GD
et d'un réservoir carburant toujours pour un 300. [/color]
D'apres un autre possesseur de 300, ce dernier me dit que les pièces des P4 de l'armée vont sur un 300 voir 280.
Cela est vrai pour les jantes, mais pour le reste je ne sais pas, car cela peut etre intéressant car j'ai un ami qui fait su surplus et lui arrive d'acheter des lots de P4 réformés.
Si quelqu'un à l'info et si cela est faisable.
Je réside dans l'Yonne dans les environs d'Auxerre.
Ps , si quelqu'un peut me dire comment envoyer des photos..MERCI[/img]
- SYLVAIN 67
-
__MM__
http://imageshack.us/
Bonjour et bienvenue dans le forum
voilà un lien
Tu vas sur parcourir , tu choisis ton image , ensuite un clic sur ( host it )
attendre que ton image apparaisse en miniature , ensuite un copier sur la ligne ( for forum (1) 1er ligne en dessous de ton image , et un coller dans le message de ta réponse !!!
Ensuite prévisualisation , et tu dois voir ton image apparaître !!!!!
Si tu es satisfait , tu envoies
Maintenant , on attend une photo

Bonjour et bienvenue dans le forum
voilà un lien
Tu vas sur parcourir , tu choisis ton image , ensuite un clic sur ( host it )
attendre que ton image apparaisse en miniature , ensuite un copier sur la ligne ( for forum (1) 1er ligne en dessous de ton image , et un coller dans le message de ta réponse !!!
Ensuite prévisualisation , et tu dois voir ton image apparaître !!!!!
Si tu es satisfait , tu envoies
Maintenant , on attend une photo
- tiotkalvas
Salut,
En fait, il y a trois modèles pour les 460. Il y a les anciens (type camionnette avec le petit bouton pour les essuie-glaces) et le "nouveau" modèle à partir de 82.
Mais en fait, dans l'ancien modèle, il existe des versions sans la commande de lave glace qui était à pompe manuelle au pied gauche sur les premiers G.
En fait, il y a trois modèles pour les 460. Il y a les anciens (type camionnette avec le petit bouton pour les essuie-glaces) et le "nouveau" modèle à partir de 82.
Mais en fait, dans l'ancien modèle, il existe des versions sans la commande de lave glace qui était à pompe manuelle au pied gauche sur les premiers G.
@+,
Serge
A poil !! Le G est vendu...

Serge
A poil !! Le G est vendu...

- tiotkalvas
PIECES DETACHEES 300 GD
Bonsoir a tous,
Merci, à vous qui m'avez répondu et permis de trouver les pièces, le réservoir et le commodo.
C'est reparti jusqu'à la prochaine....le plus tard possible.
Bonne continuation a vous, bonnnes balades.
Cordialement
Merci, à vous qui m'avez répondu et permis de trouver les pièces, le réservoir et le commodo.
C'est reparti jusqu'à la prochaine....le plus tard possible.
Bonne continuation a vous, bonnnes balades.
Cordialement