Renseignements sur un garage
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Renseignements sur un garage
Bonjour à tous,
Cela va faire 1 an que j’ai vendu mon 300TD court de 1996.
Je suis a la recherche d’un 270 CDI long je pense que cela est un bon engin sans trop de problème.
Mais en trouver 1 dans un budget abordable pour moi c’est un autre problème.
Je pense en avoir trouvé 1. Celui-ci a eu un moteur refait dans un garage il y a quelques années. ce garage s’appelle NIM TOUT TERRAIN
Est-ce que quelqu’un connait ce garage et son serieux ?
Le 270 convoité n’est pas de toute fraicheur 2450000km mais si son moteur et bon pourquoi pas.
Merci à tous
Cela va faire 1 an que j’ai vendu mon 300TD court de 1996.
Je suis a la recherche d’un 270 CDI long je pense que cela est un bon engin sans trop de problème.
Mais en trouver 1 dans un budget abordable pour moi c’est un autre problème.
Je pense en avoir trouvé 1. Celui-ci a eu un moteur refait dans un garage il y a quelques années. ce garage s’appelle NIM TOUT TERRAIN
Est-ce que quelqu’un connait ce garage et son serieux ?
Le 270 convoité n’est pas de toute fraicheur 2450000km mais si son moteur et bon pourquoi pas.
Merci à tous
- ronan83
- Administrateur
- Messages : 1521
- Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:48 am
- Localisation : 13
Re: Renseignements sur un garage
Bonjour,
Sur Google, il est précisé que ce garage est en fait une casse auto. Donc, à moins que le prix ne soit vraiment vraiment intéressant, perso je passe mon chemin.
Sur Google, il est précisé que ce garage est en fait une casse auto. Donc, à moins que le prix ne soit vraiment vraiment intéressant, perso je passe mon chemin.
G320cdi de 2007 type 463341
300GD de 1993 type 463328 Vendu
290GD de 1996 type 461337 Vendu
250GD de 1989 type 460337 Vendu
300GD de 1993 type 463328 Vendu
290GD de 1996 type 461337 Vendu
250GD de 1989 type 460337 Vendu
Re: Renseignements sur un garage
Effectivement plus très fraisFB a écrit :n’est pas de toute fraicheur 2 450 000km

Bonne recherches

G300TD c'est le pied !!!
WDB463330
WDB463330
Re: Renseignements sur un garage
Waouh sauve qui peut 2 450 000Km
Modifié en dernier par JM89 le jeu. juil. 21, 2016 8:25 pm, modifié 2 fois.
Bien amicalement
Re: Renseignements sur un garage
le vendeur m'a dit que le G a été réparé par EDF car le véhicule était à un société qui travail pour EDF avant qu'il l'achète.
se serait la société qui à fait les travaux. dans un garage comme ça blizzard.
il vaut mieux peut être que j'en cherche un G qui à 200 000km ou + d'origine et sans réparation, en sachant d'où il vient.
se serait la société qui à fait les travaux. dans un garage comme ça blizzard.
il vaut mieux peut être que j'en cherche un G qui à 200 000km ou + d'origine et sans réparation, en sachant d'où il vient.
-
- Messages : 402
- Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 6:32 pm
Re: Renseignements sur un garage
Il faut aller le voir pour se faire une idée et arrêter ces suppositions gratuites sans le moindre fondement.
Re: Renseignements sur un garage
Moi il me semble que EDF avait des G longs bleus mais en 290 et pas 270 

W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
Re: Renseignements sur un garage
A l'époque, de ce que j'en sait, EDF avait bien des G. Ils appartenaient à la branche "transport" (RTE aujourd'hui) et avait probablement un équipement particulier (Overdrive, ....). J'ai toujours entendu dire, ils ont été plusieurs fois remis à neuf et été très convoité en cas de revente, pour pas dire déjà vendu avant la vente.
J'ai vu passer une équipe un jour (j'étais au collège
), tôt le matin, et bien ce que je suis sûr c'est qu'ils étaient remplis du planché jusque sur la galerie
Je crois avoir entendu dire qu'ils ont eu des 240GD puis des 300GD (5cyl) qui avançaient déjà mieux et si il ont été remplacé, dans la suite logique, c'est certainement des 290GD comme le dit Wehrwolf.
Certaine agence d'exploitation ou de production en ont peut-être eu, car il y à eu de tout (Toy BJ, Patrol, Jeep, Land série, Suz, ...). Il serait pas étonnant qu'il s'en perde encore quelques vieux modèles, mais probablement tout pourris....
J'ai vu passer une équipe un jour (j'étais au collège


Je crois avoir entendu dire qu'ils ont eu des 240GD puis des 300GD (5cyl) qui avançaient déjà mieux et si il ont été remplacé, dans la suite logique, c'est certainement des 290GD comme le dit Wehrwolf.
Certaine agence d'exploitation ou de production en ont peut-être eu, car il y à eu de tout (Toy BJ, Patrol, Jeep, Land série, Suz, ...). Il serait pas étonnant qu'il s'en perde encore quelques vieux modèles, mais probablement tout pourris....
G300TD c'est le pied !!!
WDB463330
WDB463330
Re: Renseignements sur un garage
j'ai un 290GD court ex EDF,il arrive à 400 000 KM,le seul soucis mécanique a été changer l'amortisseur de vibrations de courroie serpentine.Il tourne toujours comme une horloge, je l'ai eu à tres bon prix à cause de la carrosserie toute fripée! il avait participé aux travaux apres les 2 tempetes du siecle . Je confirme donc le bon état d'entretien mécanique ,et la tolerie bénéficie des traitements anticorrosion des 461,pas comme les 460!
De Jeep à G