çà faisait un moment que j'avais pas eu de soucis....mais cela ne dure jamais...avec mon 230 GE w460 de 1986
y m'a fait un drole de coup....en voulant le démarrer...broqué..je l'ai donc tirer...redemare....
y m'a fait le coup plusieures fois mais cela n'est pas régulier...le démarreur ne tourne pas dans le vide.
Dois je en conclure que c'est le démarreur qui est mort ou très fatigué ???
autre soucis arrivé en même temps---> y chauffe
la sonde de température monte dans le rouge en 5 minutes , y reste qques seconde et d'un seul coup redescend rapidement tout en bas dans le froid
j'ai viré le calorstat, le viscocoupleur est bloqué en position fixe...
que dois je en conclure....pb joint de culasse (y fume pas et pas de bulle dans le radiateur) ou pb de pompe à eau ???? ou pb de sonde ???
ce matin il a démaré, je l'ai laissé tourné sans le bouger, la température est monté jusqu'au milieu (ce qui est déjà supérieur à d'habitude), j'accélère à 4000 tours, la température redescend illico....
je ne sais pas trop quoi en penser....si vous avez des pistes ou idées, merci d'avance
PAR AILLEURS
je cherche où trouver le moins cher possible les roulements et l'ensemble des joints homocinétiques pour le train avant...je suis preneur d'infos
encore merci d'avance
a+
mon 4x4 dans la grange pleure de ne pas pouvoir sortir