A propos des amortisseurs mulhousiens

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
Philippe 68

A propos des amortisseurs mulhousiens

Message par Philippe 68 »

Bonsoir à tous,

Avant de partir en Lybie, Jean-François s'est fait monter des amortisseurs de fabrication mulhousienne sur son G.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'apporter quelques renseignements sur ces amortisseurs.
Y-a-t'il une différence significative par rapport aux autres marques, Koni par exemple.

Merci
G 350 GD de 1994
DAMIEN

Message par DAMIEN »

Salut

Je ne sais pas si J-Francois saura te répondre rapidement mais en attendant ne cherche pas à lancer un achat sur les amortisseurs Mulhousiens car il semble qu'ils aient laché très très rapidement sur son véhicule .

Je pense qu'il est une fois de plus revenu aux Koni
Il t'en dira +

ciao
da
JPM

Message par JPM »

Ces amortisseurs ont lâché après 3 jours de pistes Libyennes... :!:
Sans commentaires.
Sinon, nous sommes presque tous montés en Koni heavy track raid, en ce qui me concerne ils en sont à leur 5eme raid et ils sont impeccables. 8)
JPM
JFH

Message par JFH »

Salut,

J’ai effectivement commandé fin août un jeu d’amortisseurs TRUCKS chez : www.suspensions-sport.com à TRAUBACH 68210 au prix spécial Club MBF de 520 € les quatre au lieu de 1 000 €…

Première surprise, contrairement à ce qui est écrit sur leur site, les amortisseurs arrivent sans silentblocs ni rondelles cuvette, c’est normal me répond le fabriquant, le site n’est pas à jour, voilà qui constitue de la publicité mensongère qui pourrait bien intéressé la DGCCRF…

A l’usage ces amortisseurs n’ont tenu que 3 jours (3 sur 4 HS) soit 5 à 700 km de piste dans l’OUBARI plus la liaison routière depuis Tunis, heureusement j’avais emmené mes KONI HTR…

Dès mon retour le 23/10 j’en informe Suspensions Sport qui me propose spontanément de me rembourser, huit jours plus tard ne voyant rien venir je parviens à joindre la fabriquant qui ne s’explique pas la perte du chèque et m’assure m’en adresser un autre !!!????

Naturellement je n’ai rien reçu à ce jour malgré mes nombreuses réclamations et ce triste individu ne répond ni à mes appels ni à mes mails, bilan de l’opération, 520 € pour 3 bouts de ferraille qui pissent l’huile…

Inutile donc de chercher dans cette direction mieux vaux s’en tenir aux valeurs sûres.
JeanClaudeAlsace

Message par JeanClaudeAlsace »

Bonjour
Je suis à 15 bornes de Traubach, pour te rendre service je peux aller voir le gars (je ne le connais pas) pour récupérer ton chèque....
Bonne journée
JFH

Message par JFH »

Salut Jean Claude,

Je te remercie par avance, c'est incompréhensible, les différents contacts avaient pourtant été des plus sympa mais la suite beaucoup moins.

JPM et moi avions prévu de nous rendre sur place pour faire un reportage photo de ses amortos pour le mettre en ligne et à chaque fois il a annulé le rendez-vous à la dernière minute...???

Si tu arrives à récupérer mon chèque tu as gagné une gamelle à Lyon et une invitation à une de nos prochaines sorties club...

L'invitation tient même si tu n'arrives pas à récupérer le chèque.

Merci de me tenir informé de l'avancement de tes démarches...

@micalement.

JFH
JeanClaudeAlsace

JF, je t'ai envoyé un message en mp, je crois bien que c est un drole de gugus.
Appelle moi en journée au 03 89 09 37 95
JC
JFH

Message par JFH »

Bonjour à tous,

Pour info j'ai reçu ce matin une "Lettre Recommandée avec AR" du fabriquant pour m'indiquer qu'il ma dit trop rapidement être disposé à me rembourser et que finalement il préfère que je lui retourne les amortos pour je cite" y remédier avec de nouvelles pièces vérifiées et fiables"...

Suite au prochain épisode.

@micalement.
Victor Albouy

Message par Victor Albouy »

Bonjour j' ai failli faire affaire avec cette société, j'ai demandé un avis auprès de pros, tous ont été négatifs.
Mais vu les précédents commentaires les membres du club ne se feront pas avoir.Enfin je me suis tourné vers des amortos proflex en T2 certes plus chers mais à mon avis moins coûteux à la fin.Le produit est top .
JeanClaudeAlsace

Salut JF je n'y crois pas.........
Je suis tjrs dispo à le voir.
Bonne soirée
JC
JeanClaudeAlsace

Hier soir je suis allé voir ce Monsieur, un vrai rustre pour rester poli.
Il reconnait avoir menti 2x pour l'envoi du chèque.......très commercial n'est ce pas ?
Tout d'abord il m'a dit que JF est en conflit avec lui !!! je lui ai quand même fait reconnaitre qu'il est en train d'inverser les rôles.
Au bout de 10 minutes je me suis fait virer de son "étable" je ne peux pas dire autrement. CE PERSONNAGE EST A EVITER.
JF je te téléphonerais pour t en dire plus mais impossible de lui faire établir ton chèque.
Bonne journée
JC
Répondre