plateau sonde 280GE
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
plateau sonde 280GE
Bonjour es ce facile de redressé un plateau sonde ?
Auriez vous un schema ou des photos de cette piece ?
Auriez vous un schema ou des photos de cette piece ?
- zbouledragon
- philippe44440
Ce n'est pas trop difficile de démonter le doseur distributeur pour accéder au plateau sonde. Il faut déposer le distributeur en prenant soin à ne pas fausser le pas de vis des raccords essence vers les injecteurs. Le plateau sonde est une piece en alu assez fin qui peut se déformer et ne plus assurer l'étanchéité. Je pense que l'on peut avoir cette piece chez MB. Tout nettoyer au dégraissant avant remontage et attention au pas de vis des 6+1 raccords!!! 
philippe
c'est un disque montté sur un levier qui agit en fonction de l'arrivé d'air sur l'injection
zbouledragon si tu retire le tube d'arrivé d'air qui est au dessus du moteur tu vas le voir
comment à tu fait fv310875 pour le tordre ????
il est fixé par une vis de 6 je crois au centre
une fois déposé ça doit pouvoir se redresser
zbouledragon si tu retire le tube d'arrivé d'air qui est au dessus du moteur tu vas le voir
Mercedes"G" . Peugeot"P4"
Si tu veux j'ai acheté un 280GE monté au GLP il y a maintenant 9jours depuis le debut j'ai eu un souci il lui manquai de puissance donc de paris a chalon sur saone je suis rentré sur 4cylindres je penses car de le lendemain je me suis mis sur le probléme donc changé bougie fils anti parasiste tete de delco et celuis ci toujours memé souci donc fils antiparasiste au niveau du cylindre 1 et 2 aucun change de regime moteurGP4 a écrit :c'est un disque montté sur un levier qui agit en fonction de l'arrivé d'air sur l'injection
Suite a cela je me suis fais prendre les compréssion et celle ci n'avaire pas top mais passible
Voila mon souci
Cela fais maintenant 9jours que je posséde ce vehicule et qu'il fonctionne mal malgré que l'on me la vendu et etat