Bonjour
Je voulais savoir quelle sont les pièces compatible avec nos G et les berlines
Ma question est :
Es-qu'un plateau sonde de 280SE et le même que sur mon 280GE ?
La culasse et telle compatible ?
Le démarreur ?
Pi
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- zbouledragon
Generalement ils n'aiment pas perdre leur temps a cela car ils se doutent bien que tu iras glaner tes pieces dans les casses.
Je tente actuellement de telecharger les CDs (ancienement micro-fiches) de tous les modeles MB.
Grace a celles que j'ai pu consulter chez un preparateur de G, j'ai pu apprendre que mon fourgon et mon G avaient le meme pont arriere.
Mais ca prend un temps fou.
Donc le mieux serait de se mettre en cheville avec un concessionnaire pour lui copier les-dits disques.
Ceci etant MB est formellement oppose a cette pratique car ces documents sont sous copyright. Je me suis heurté a ce refus pour des Unimogs des annees 60' alors que ces vehicules ne sont plus produits ni distribués et ne sont entre les mains que de passionnés tels que nous...... Misere.
Donc allons soudoyer les chefs d'ateliers.......
Je tente actuellement de telecharger les CDs (ancienement micro-fiches) de tous les modeles MB.
Grace a celles que j'ai pu consulter chez un preparateur de G, j'ai pu apprendre que mon fourgon et mon G avaient le meme pont arriere.
Mais ca prend un temps fou.
Donc le mieux serait de se mettre en cheville avec un concessionnaire pour lui copier les-dits disques.
Ceci etant MB est formellement oppose a cette pratique car ces documents sont sous copyright. Je me suis heurté a ce refus pour des Unimogs des annees 60' alors que ces vehicules ne sont plus produits ni distribués et ne sont entre les mains que de passionnés tels que nous...... Misere.
Donc allons soudoyer les chefs d'ateliers.......
Unimog 406 et 411, Mercedes 230 GE, Mercedes 613 D et bient�t un 300GE.
Re: Pièce compatible
-Le "plateau sonde" attention il y a des versions électronique sur les berlinefv310875 a écrit :Bonjour
Je voulais savoir quelle sont les pièces compatible avec nos G et les berlines
Ma question est :
Es-qu'un plateau sonde de 280SE et le même que sur mon 280GE ?
La culasse et telle compatible ?
Le démarreur ?
-La culasse OUI mais pas les arbres à cames ni les tipts d'échapement
Le démareur OUI
dans tous les cas choisir de pièces des années 80 les anciennes versions de M110 ont évolué
Mercedes"G" . Peugeot"P4"