pb de broutage sur 280ge
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
pb de broutage sur 280ge
je possède depuis 8 jrs un 280ge pb, il ne monte pas en régime de façon linéaire mais broute et donne des acouts, par contre il démarre nickel et j'arrive à rouler meme sur autoroute mais c'est de plus en plus désagréable. j'ai déjà changer tout l'allumage et le filtre à essence, on m'oriente vers le plateau et le distributeur mais là bonjour les prix même en occase, quelqu'un a t'il déjà renconter ce problème merci d'avance
mon 280 est parti chez bosh car a force de bricoller cela devenais pire,
il ont tout controlé et diagnostiqué la pompe à essence; manque de préssion et de régularité. le reste pour eux pas de problème cela se règle.
la pompe est en commande, je récupère mon jouet millieu de semaine prochaine. je vous dirai le résultat.
il ont tout controlé et diagnostiqué la pompe à essence; manque de préssion et de régularité. le reste pour eux pas de problème cela se règle.
la pompe est en commande, je récupère mon jouet millieu de semaine prochaine. je vous dirai le résultat.
je l'ai récuperer vendredi soir, nickel ça tourne super, j'ai pu commencer quelques kilomètres de rando terre, cela fait plaisir. pour info, la pompe à essence + nettoyage réservoir+ réglage injection kit de rénovation pour 431€, délais rapide et sympas. AD KALAMAR à meaux 77
maintenant je m'attaque aux quelques points de rouille!!
maintenant je m'attaque aux quelques points de rouille!!