renseignements sur le G 270 cdi

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
patrick 66

renseignements sur le G 270 cdi

Message par patrick 66 »

Bonjour actuellement je possède un 280 GE pour tracter 2,6t et prochainement je vais tracter une remorque de 3,5 t et je pense me tourner dans mes choix vers le G270 cdi ,pourriez vous me conseiller ou me parler de votre expérience dans cette motorisation,j'ai aussi penché pour le G 400 cdi mais on me l'a déconséllé en raison de sa consommation.Merci pour vos conseils.
joel40

Message par joel40 »

je ne suis pas sur que le G 400 consomme beaucoup plus que le 270.Pour exemple 13.6 l de moyenne sur un raid aller retour au Maroc donc pas aussi enorme qu'on le dit.Par contre pour tracter 250ch avec un tres gros couple vont por moi moins souffrir qu'un moteur moins gros et ne pas consommer forcement plus. quand je lis les conso des ancien G je suis etonne de ma conso avec le 400 je precise que je suis dans les landes ,pays plat routes droites et que j'ai le pied leger de toutes les façons les gendarmes sont là pour veiller!
JPG78

Re: renseignements sur le G 270 cdi

Message par JPG78 »

patrick 66 a écrit :Bonjour actuellement je possède un 280 GE pour tracter 2,6t et prochainement je vais tracter une remorque de 3,5 t et je pense me tourner dans mes choix vers le G270 cdi ,pourriez vous me conseiller ou me parler de votre expérience dans cette motorisation,j'ai aussi penché pour le G 400 cdi mais on me l'a déconséllé en raison de sa consommation.Merci pour vos conseils.
Je sais bien qu'il y a le gros problème du prix mais le tout dernier G320 serait la rèponse à ton problème...
JPG
230 GE
Répondre