besoin d'une bonne adresse

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
Dim

besoin d'une bonne adresse

Message par Dim »

Bonjour à tous

A bientôt 210 000 kms avec mon 300 TD de 98, je n'ai eut aucun frais depuis que j'en suis l'heureux propriétaire ( depuis 30 000 KMS).

J'ai decidé d'engager des frais en lui faisant un check up complet et une cure de jeunesse.

Hors étant dans le cher (dept 18) au centre de la france, je ne connais aucune adresse d'un garage 4X4 à proximité.

A part le concessionnaire mercedes, fort aimable au demeurant, j'ai parfois l'impression de parler un dialecte qu'il ne connait pas.

Pareil concernant les pièces et accesoires. A part ORC, je ne connais personne, et la c'est moi qui ne parle pas le dialecte allemand.

J'ai le souhait de changer pas mal de pièces voir de faire une préparation pour un raid en afrique.

Pourriez vous me communiquer de bonne adresses

merci par avance

Dim
Dim
Didier Marbeuf

Bonne adresse

Message par Didier Marbeuf »

Salut Dim,
Voici les coordonnées d'un VRAI garagiste 4x4, un peu éloigné de chez toi mais vraiment sérieux et sympa:
Manu 4x4
5, route d'Amboise
41400 Vallières les Grandes
02.54.20.95.06

Il a très bien travaillé sur mon vieux 300GD, et ne pousse pas à la dépense inutile: j'avais un Toyota SW 100 VX qu'il m'a préparé en fonction de MON cahier des charges et non en fonction du bénéfice attendu par la facture comme chez certains "préparateurs"...
Son ancien patron qui l'a formé depuis son apprentissage (Manu à repris le garage à Jean-Claude Gaillard il y a 4 ans) a quelques Dakars et autres expéditions Africaines ou courses d'endurances à son actif, et côtoyait Daniel Spiteri, pour ceux à qui une Panthère Rose évoquerait des souvenirs de Trial !!!

Bonne chance dans tes recherches,
Didier
300GD court de 1983, BA, moteur 5 cyl TD de break MB(125ch, 25m/kg), BFG mud, freins AR séparés, ressorts STRS+2 AV et RLC Diffusion +4 AR, filtre à air Twister Green !
Dim

Message par Dim »

Merci DIDIER

A charge de revenche

DIM
Dim
Répondre