moteur leve vitre

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
rpm555

moteur leve vitre

Message par rpm555 »

salut a tous !

mon moteur de leve vitre es tres fatigué malgré plusieurs demontage et nettoyage rien ni fais il veut plus rien savoir !
j ai du mal a en trouver a part chez mon concessionaire mercedes pour la modique somme de 473 euros ht biensur !

une personne appartenant au club mbf m en avais proposer mais je n es plus son mail !!

sur ce merci de vos renseignement
Serge 91

Message par Serge 91 »

C'est vrai, les tarifs de pièces sur le G sont très disparates. Toutes les pièces communes avec le reste de la gamme utilitaire ou camionnette ont des tarifs en général assez corrects voir intéressant comparé à des marques plus généralistes. Par contre, quand ont est dans la pièce spécifique au G, faible quantité oblige, les tarifs s'envolent jusqu'à atteindre parfois les limites du raisonnable.
Fort heureusement, le G est construit en grande partie avec des pièces de la gamme utilitaire et berline des année 70 et 80, donc des pièces fabriquées avec des outillages bien amortis !!
Ça me fait toujours sourire de croiser un poids lourd de 40tonnes qui a les mêmes poignées de portières que mon G :wink:
@+,

Serge

A poil !! Le G est vendu...
Image
ALDO

Message par ALDO »

Bonjour

Je vous ai passé un message perso.
sylvain60

Message par sylvain60 »

Salut à tous,

J'ai trouvé un fournisseur pour ce léve vitre ou le prix devrai te convenir.
Aprés diverses recherche le prix de la piéce est passé de -25%, à 179 E TTC, puis finalement chez un importateur de leve vitre Italien à 87 E HT+ 15 E de port. Bien sur ce prix n'est valable que pour un professionnel de l'automobile que j'etais l'année derniere.
Je vais te mettre la photocopie de la facture sur ton Email et tu pourras voir directement avec eux.(délai 1 mois)
Il faut que je retourne à la comptabilité de l'entreprise pour avoir toutes les informations.
A+ Sylvain
sylvain60

Message par sylvain60 »

Salut à tous,

Voici l'adresse pour les leves vitre 463

Ste DOGA France
12 rue de la fosse
Za Lavoisier
77220 PRESLES EN BRIE
TEL 0164078213
FAX 0164071701

Le prix facture en octobre 2007 pour un leve glace LTME19L (Gauche) et de 81,57 euros HT + 10 euros HT frais de port, délai 1 mois.
Attention prix pour professionnel de l'automobile.

A+ Sylvain
alain

Message par alain »

effectivement, j'ai retrouvé une référence similaire chez Alfa Roméo en Bosch. mais je ne connais pas le modèle attribué exactement

Alain
Répondre