plus d'alimentation

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
BAUGE

plus d'alimentation

Message par BAUGE »

Bonsoir,
Petit souçi en retrouvant mon 300GD (1985) ce week-end plus de jus du tout,même pas la plus faible loupiote . Bon,je mets le G à la descente et je finis par démarrer en seconde après deux,trois essais. Je fais une vingtaine de bornes, toujours pas de clignotant ni le moindre éclairage de quoi que ce soit. Je vais chez un amis qui a un 280 GE et un gros Toy Land Cruiser. J'arrête mon moulin et on esaye de redémarrer avec des cables à partir de sa batterie. Et ben rien du tout ,toujours pas de jus,rien de chez rien.
Vos avis sont les bienvenus..
GET27

Message par GET27 »

deja en premier lieu tu peux deposer t cosses de batteries et nettoyer tous cela à la toile emeri ainsi que les bornes de la batterie apres essais de demarrer avec les cables
GP4

Message par GP4 »

vérifie les conections (rouille) du cable de masse qui vas de la baterie à la caisse au chassis puis à la cloche
Mercedes"G" . Peugeot"P4"
nonosse

Message par nonosse »

salut effectivement cela est a verifié en priorité car la mauvaisse masse est souvent laboutisant du probleme :wink:
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz; :mrgreen:
site:http://nonosse06.skyblog.com
BAUGE

Message par BAUGE »

Bonjour,
Cosses de batterie et fil de masse nettoyés, batterie rechargée à bloc, ça marche ou plutot ça démarre et ça roule. Long week-end sauvé .
Merci à tous.
Répondre