prb d'achat piece merco

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
clement230

prb d'achat piece merco

Message par clement230 »

voila g un merco 230ge court de 88 cabriolé boite auto
G les cran des bagues danc le dif de mon bloc arriere qui sont morte je v chez merco ( montpellier ) pour les commander et la ils me disent c pas possible il est trop vieux on peut pas en avoir ,
est ce vrai ? comment faire ?une adresse qui ferai c piece
GP4

Message par GP4 »

C'est le coulisseau qui est HS ou les crants du différenciel?
Mercedes"G" . Peugeot"P4"
clement230

Message par clement230 »

c les deux bague qui s'enclenche entre elle , le bloque fonctionnne mais avec la force les crans carré saute , ils se sont arrondi
GP4

Message par GP4 »

les pièces existe mais il faut le type et le N° de serie sur le pont pour pouvoir avoir les ref des pièces
Mercedes"G" . Peugeot"P4"
lionel

Message par lionel »

Bonsoir,

J'ai déjà cassé les dents du bloc sur mon 300 gd de 89.
Tu trouves tout, ils m'ont juste demandé le N° de série du véhicule (MB Ravon St Etienne).
Tu vas être obligé de changer le tube de commande car la gorge ou vient se loger l'entraineur (appelation MB)ou le manchon de commande à été modifié.
Le tube coûte A 460 353 03 30 :114.30€
L'entraineur A 460 353 05 36 :129.91€,
Le coulisseau A 460 353 07 49 :1.29€ (petite bague qui maintiennent le tube).
Lorsque j'ai cassé les dents, je suis rentré chez moi (10km), les dents se mis ds le roulement conique, par moment a me bloquer presque la roue,.
Roulement explosé, intérieur du corps de pont "usiné" et barre à mine pour démonter le pont-différentiel!!!
Si ça se reproduit, à laisser sur place ou démonter sur place l'entraineur et rentré.

A bientôt.
300 GD
DC G7

pieces merco

Message par DC G7 »

bonjour a tous
le magasinier de chez merce a dijon ma dit que mercedes devait fournir les pieces pendant 40 balais
je pence que le trou duc de magasinier ne voulais pas ce prendre la tete a mon avis change de boutique il prefere vendre de la pieces recente tout simplement
si un g de 88 et trop vieux le type qui possede une 190 sl de 58 na plus a la foutre en l aire ?????? heu je veut bien faire le ferraillou

cordialement
DC G7
GET27

Message par GET27 »

un conseil si tu vas chez merco à montpellier (castelnau) demande mr guigne lui connais bien le sujet il est magasinier depuis 15 ans et me depatouille à chaque fois :wink: par contre les autres laisse tomber c des brelles :twisted: d 'ailleurs j 'au eu le meme probleme et comme le mentionne lionel ci dessus tu seras obligé de changer coulisseau, tube,et entraineur ,voir meme les roulements de differentiel car moi aussi les dents de l 'entraineur mon flingué un roulement
Répondre