Qui peut m'indiquer la dimension exacte de la fixation d'une jante de G ?
Je vois certaines fois 5x127 ou 5x130 ?
Dimension fixation jantes ?
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
MAXX
Je ne comprend pas ta question! Tu parles des boulons qui fixent la jante à l'essieu, de l'entraxe des trous ou d'autres choses, tu peux préciser?
Je sais que les boulons sont plus longs pour les jantes alu que pour les jantes aciers.
Je suis interessé de savoir de quelles jantes d'une autre marque peut-on mettre à la place des jantes d'origines?

Je ne comprend pas ta question! Tu parles des boulons qui fixent la jante à l'essieu, de l'entraxe des trous ou d'autres choses, tu peux préciser?
Je sais que les boulons sont plus longs pour les jantes alu que pour les jantes aciers.
Je suis interessé de savoir de quelles jantes d'une autre marque peut-on mettre à la place des jantes d'origines?
Entraxe des trous
Je parle de l'entraxe des trous de fixation c'est à dire que les cinq trous de fixation se trouvent-ils sur un cercle de 127mm ou 130mm. Je recherche des jantes tole en 15x7. J'en ai vu chez un fabricant mais c'est cinq trous sur une cercle de 127mm.
Entraxe des trous
Maxx 280,
les trous de fixation se trouve dans un cercle de 130mm sur les G, les Spinter et les camionettes genre 207-308.
Les autres marque qui on encore le même diamètre sont les Pinzgauer et Porsche.
A+Roland
les trous de fixation se trouve dans un cercle de 130mm sur les G, les Spinter et les camionettes genre 207-308.
Les autres marque qui on encore le même diamètre sont les Pinzgauer et Porsche.
A+Roland
Re: Entraxe des trous
Merci pour ces renseignements aussi clairs que précis. J'ai seulement regardé dans la série des fourgons "Sprinter" chez Mercedes et je n'ai trouvé que du 15x6. Avec des pneus 33x10.5x15, c'est trop petit. Il faudrait 7 pouces en tole. Je vais regarder chez Porshe 
Autres sources de Jantes : Fagix en France, démontables. ORC en allemagne en livrable en France, et enfin Extrem mais j ene sais pa sd'où elles viennent. www.orc.de www.extrem.de