Que petit terrain...
Pour une demie journèe...
Maintenant si ceusses qui habitent plus loin veulent faire la journèe prévenir vite, je peus voir avec Alain GP4 m'en a parlè au tel...
Mon épousea un faible pour les randos, tourner sur un terrain ne l'amuse pas ...
Perso j'aime les 2, le terrain pour s'entraîner, la rando pour les paysages ...
J'ai quand même 350 km rien que pour descendre (je sais, il y en a qui vont en Afrique ou en Islande !!!) ...
Alors tant qu'a faire des bornes, autant passer le WE !!!
macfun a écrit :Mon épousea un faible pour les randos, tourner sur un terrain ne l'amuse pas ...
Perso j'aime les 2, le terrain pour s'entraîner, la rando pour les paysages ...
J'ai quand même 350 km rien que pour descendre (je sais, il y en a qui vont en Afrique ou en Islande !!!) ...
Alors tant qu'a faire des bornes, autant passer le WE !!!
Pour le week c'est toute une organisation, je suis à deux pas dans la haute vallée de Chevreuse et la foret de Rambouillet, c'est très joli mais 4x4 impossible hors route...
Par contre question resto et hôtel pas de problème...
macfun a écrit :Il est trop bôôôôôôô, le bordeaux !!!!
Quand-est-ce que tu repeins ton G ?
Vu l'état de ma peinture ...
A part ça, c'est quelle marque de jante, et dimensions ?
On dirait des Mangels ...
Je verrais bien l'ensemble moteur-boîte auto de ma Jeep Grand Cherokee dans mon G ... vu que c'est un ensemble moteur-boîte Mercedes (270CDI) !!!! Quel couple, 400 Nm au lieu des 200 du GE.
macfun a écrit :Il est trop bôôôôôôô, le bordeaux !!!!
Quand-est-ce que tu repeins ton G ?
Vu l'état de ma peinture ...
A part ça, c'est quelle marque de jante, et dimensions ?
On dirait des Mangels ...
Je verrais bien l'ensemble moteur-boîte auto de ma Jeep Grand Cherokee dans mon G ... vu que c'est un ensemble moteur-boîte Mercedes (270CDI) !!!! Quel couple, 400 Nm au lieu des 200 du GE.
Jantes : de simples "triangular" tôle en 16'.
Sur mon G 320 Essence : couple maxi de 300 Nm disponible de 2.800 à 4.800 tr/mn, très largement suffisant en tout terrain avec 215 ch.
En courtes sur terre, il serait difficile de transmettre plus de puissance aux roues sans préjudice pour l'adhérance...
G 320 V6 WDB46320917... ET WDB4633031X .... L'essence vendu ; le CDI en vente.