benoît a écrit :Merci pour ces images .... C'est interessant . On connait les motorisations ???
Amicalement,
G320cdi et G500.
Le G500 va encore gagner en puissance et le G55 (qui a encore les anciennes BVA) va être arrêté.
Sinon, aux dernières nouvelles, ce G sera présent au mondial de l'auto, ce n'est pas le cas à chaque fois. Il y a deux ans, le G n'était pas présent au salon.
J'ai vu et je suis monté dedans , le nouveau GLK , il est nettement plus joli en blanc que celui de la revue en gris métallisé , l'intérieure est moins spacieux que nos G , mais parait très confortable , après faut essayer sur route et terrain .
Voilà , j'ai voulu rectifier mes premières impressions vis à vis de se nouveau modèle
__MM__ a écrit :J'ai vu et je suis monté dedans , le nouveau GLK , il est nettement plus joli en blanc que celui de la revue en gris métallisé , l'intérieure est moins spacieux que nos G , mais parait très confortable , après faut essayer sur route et terrain .
Voilà , j'ai voulu rectifier mes premières impressions vis à vis de se nouveau modèle
ben alors tu la pas acheté juste pour les essais !!ppfff
petit joueur va
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
çà fait cher le quatre quatre 71000 e pour le 320 89000 le 500 95000 le cabrio 126000 l'amg tous ça sans option on paie le prestige + que la qualite meme dans 10-15 ans il seras encore cher pour moi et pour les remettre en etat n'en parlons pas alors je vais bien bichonner le mien pour q'il dureeeeeeeeeeeeee