ressorts
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- nonosse
GP4 a écrit :Y a pas de kit de réhausse de ressorts sur les G????
il faut des ressorts plus long
ou allors il faut les faire sois mème!!!
ben effectivement a part des réhausses des supports ressorts ya pas photos.
regarde mon blog jai fais quelque tofs mais sans recalage des supports "rpm555"
et il ya un kit +4 effectivement mais pour moi c'est un peu léger vu mes parametres et leurs prix .
sur mesure c'est mieux que 1 kit que monsieur tout le monde doit adapter juste pour la fotos !
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
slt chez RLC DIFFUSION tu trouveras ton bonheur a bon prix.
nous avons mis au point des ressorts souples,balade trial,bon compromis avec une rehausse.
malheureusement RLC est actuellement sur la transfaf,il doit faire fabriquer les ressorts en decembre,le proto c est moi qu il ai sur mon G et je peu te dire que c est le jour et la nuit avec les TRIAL MASTER:
VOILI VOILOU pour l info
au fait chez RLC vous ne trouverez que les ressorts;peut etre du rancho en amorto(car je sais qu il a racheter un stock)et c est tout.
a+
nous avons mis au point des ressorts souples,balade trial,bon compromis avec une rehausse.
malheureusement RLC est actuellement sur la transfaf,il doit faire fabriquer les ressorts en decembre,le proto c est moi qu il ai sur mon G et je peu te dire que c est le jour et la nuit avec les TRIAL MASTER:
VOILI VOILOU pour l info
au fait chez RLC vous ne trouverez que les ressorts;peut etre du rancho en amorto(car je sais qu il a racheter un stock)et c est tout.
a+
GTOZOR
- nonosse
bon ben tout est dit a toi de voir mais trail machin pour moi c'est "out"sauf version kéké tunning 
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
Oui c'est les mèmerpm555 a écrit :j ai des ressort d un g 300 d de 85 reperes vert mais 2 trais seulement est ce que se sont les memes que sur les 350 d aorigine ?GP4 a écrit :Tu doit avoir des ressorts repère vert
merci
dans les ressort verts (ou autre couleur) il y a 3 repère pour les apairer au plus juste. D'origine ce sont en général des 2 repères
je te conseillerai des jaunes su tu veux rester sur des ressorts de la marque.
Mercedes"G" . Peugeot"P4"
- Didier Marbeuf
Bonjour,
J'ai installé des ressorts Trail Master sur mon G en 2002 quand je l'ai acheté: j'étais alors certain de mon choix et du conseil du pseudo professionnel qui me l'a vendu (une enseigne de Vente Par Correspondance 4X4 dont les bureaux sont situé dans ma belle Touraine...).
Je me suis alors empressé d'aller faire un stage chez Philippe Simonin dans les Alpes Mancelles, et là ce fut la cata: le G était hyper raide et n'offrait quasiment aucun débattements !!! Les amortisseurs (toujours achetés chez cet escroc...) étaient des Rancho (5000 et 7000), et n'étaient pas adaptés à une telle rehausse.
Ces ressorts sont à mon avis adaptés pour un usage RAID sur un chassis long bien chargé...
J'ai installé des ressorts Trail Master sur mon G en 2002 quand je l'ai acheté: j'étais alors certain de mon choix et du conseil du pseudo professionnel qui me l'a vendu (une enseigne de Vente Par Correspondance 4X4 dont les bureaux sont situé dans ma belle Touraine...).
Je me suis alors empressé d'aller faire un stage chez Philippe Simonin dans les Alpes Mancelles, et là ce fut la cata: le G était hyper raide et n'offrait quasiment aucun débattements !!! Les amortisseurs (toujours achetés chez cet escroc...) étaient des Rancho (5000 et 7000), et n'étaient pas adaptés à une telle rehausse.
Ces ressorts sont à mon avis adaptés pour un usage RAID sur un chassis long bien chargé...
300GD court de 1983, BA, moteur 5 cyl TD de break MB(125ch, 25m/kg), BFG mud, freins AR séparés, ressorts STRS+2 AV et RLC Diffusion +4 AR, filtre à air Twister Green !