Bonjour,
pour un 300gd long de serie 463:
je suis à la recherche de toutes informations pour reparer, changer, acheter une assise de siege ou un siege conducteur complet.
Merci pour vos lumieres.
Amicalement,
MJ
PS: nouveau dans le monde merveilleux du G
Siege pour un G
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- Balderick
Les selliers automobile font des merveilles en la matière, tu peux choisir le même tissu que l'origine, et faire refaire entièrement la mousse et le rembourrage.
Refaire entièrement à neuf la sellerie d'un G (deux sièges AV + banquette AR) doit coûter dans les 750 € pour du tissu ou du skaï et dans les 1000 € HT pour du cuir.
Pour de la réparation les prix sont vraiment raisonnables, 80 € pour une assise, tout compris.Mais n'hésite pas à comparer plusieurs selliers.
Je suis un passionné de Mercedes, et j'ai déjà fait réparer pour trois francs six sous deux sièges sur une W124 et W201, comme neuf!
Cordialement.
Refaire entièrement à neuf la sellerie d'un G (deux sièges AV + banquette AR) doit coûter dans les 750 € pour du tissu ou du skaï et dans les 1000 € HT pour du cuir.
Pour de la réparation les prix sont vraiment raisonnables, 80 € pour une assise, tout compris.Mais n'hésite pas à comparer plusieurs selliers.
Je suis un passionné de Mercedes, et j'ai déjà fait réparer pour trois francs six sous deux sièges sur une W124 et W201, comme neuf!
Cordialement.